Cette semaine, après le match de Zurich, Jean-Michel Aulas avait affirmé qu'il allait porter plainte contre l'OM à la Ligue, à propos du transfert de Bafé Gomis. Le président marseillais a attendu pour répliquer, jusqu'à ce dimanche dans le JDD.
"Comme je l’ai dit à Jean-Michel Aulas, je ne vais quand même pas me tirer une balle dans la tête parce que des joueurs sont intéressés par le challenge sportif marseillais." déclare Labrune à propos du dossier Gomis.
Il ajoute pour piquer son homologue lyonnais que sa "stratégie est la bonne. (…) Nous étions déjà le club préféré des Français, nous sommes aussi devenus celui des joueurs".
On attend la réponse du boss ...
bravo labrune, parler de balle dans la tête quand on connaît la situation à Marseille c'est assez moche comme communication.
Sauf qu'il oublie que Alessandrini n'est pas venu qu'avec ses méthode de Mafieux Thauvin n'est pas là.
Le discours de Labrune est vraiment faiblard et creux.
Que l'OM soit le plus grand club français par son ancienneté, son palmarès et surtout son public, c'est une évidence... Et ce n'est pas beaucoup grâce à Labrune. Je vois pas en quoi ça l'autorise à avoir des pratiques déloyales vis à vis de ses concurrents.
Au contraire.
quel pauvre discours on dirait celui d'un supporter vexer après un match. pathétique
les temps ont changé il faut qu'il arrête de rêver ,marseille a connu un passé glorieux pas très clair et le vélodrome n'a pas toujours été rempli ces dernier temps ,bizarre !
il fera moins le mariole si on l'éjecte du podium en fin de championnat
labrune finira par foutre u gros (tres gros bordel) a L OM
perquisitions des locaux (l annee derniere)
bref vive marseille il vont couler
tres bon resultat aussi en match amical
presser de voir le championnat (elie baup) 🙂
meme puel est meilleur
ce qui est sur c'est qu'il est pas gêné par les neurones, le laburne