Promu capitaine hier en l'absence de Maxime Gonalons, Clément Grenier a rempli son rôle parfaitement en montrant la voie avec un but et une passe décisive.
"C’est rare quand je marque de la tête. « Yo » m’a donné une galette. Le but que je manque ? Oui, il est immanquable. Je vais devant le but. On s’est bien entendus avec Alex et Yo. Mais toute l’équipe a bien fonctionné."
Un match qui montre pour lui "que l’on était capable de passer d’une compétition à une autre."
Il y aura beaucoup d'autres moments dans la saison pour montrer cette bonne capacité de transition entre l'Europe et la Ligue 1.
M Garde, on dirait qu il n y a que vous qui ne voyait pas ...
oui,il y a longtemps que l'on dit qu'ils peuvent jouer ensemble et qd ça joue pour le collectif ,on voit tout de suite la différence ,chacun fait briller l'autre
Grenier auras encore fais un très grand match hier soir. Il doit continuer comme ça. Remi Garde là même designer comme homme du match hier. ALLER L'OL
Remi Garde ne devrait pas désigner l'homme du match! mais se contenter de souligner ce que chacun a bien fait,il est coach ,qu'il se contente de ça ! Il n'est pas journaliste de l'équipe ou d'ailleurs !