Pour ce match retour face aux Suisses, Rémi Garde a décidé d'aligner une équipe sans véritable surprise.
La cage sera gardée par Anthony Lopes. Samuel Umtiti prendra le couloir gauche de la défense suite à l'absence de Dabo. Dans l'axe, Milan Bisevac sera accompagné de Bakary Koné, tandis que le portugais Miguel Lopes sera à droite.
Au milieu, Maxime Gonalons sera derrière Steed Malbranque et Clément Grenier. La ligne d'attaque sera composée de Lisandro dans l'axe qui sera entouré de Danic à gauche et d'Alexandre Lacazette à droite.
Coté Suisse, la seule surprise vient de la pointe de l'attaque. Le Français Ngamukol est remplacé par Feltscher.
Les compositions de départ
Grasshopper Zürich : Burki - Lang, Pavlovic, Vilotic, Grichting - Hajrovic, Abrashi, Salatic (cap.), Toko, Gashi - Feltscher.
Lyon : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Koné, Umtiti - Grenier, Gonalons (cap.), Malbranque - Lacazette, Lisandro, Danic
pas de changement par rapport au match allé. toujours pas de fofana ni de mvuemba , c'est carrément désolant de voir malbranque titulaire tous les matchs. danic idem, il a rien montré au match allé et pourtant il est tiulaire. garde a 2 discours , car quand mvuemba a mal joué en amical , il s'est retrouvé dans les tribunes lui.
POUSSIN - GARDE a en tete son équipe type , c'est parti pour une saison entière , je ne sais meme pas s'il changera quelque chose si les résultats ne suivent pas
m'a l'air d'etre un petit cabochard le père GARDE !
pas de Gourcuff non plus pour faire bonne mesure au post de Poussin ,lui aussi a été bon sur les amicaux !
Gourcuff est indésirable, on lui fait comprendre en le laissant sur le banc, donc si il veut jouer qu'il part même en prêt, sinon il reste sur le banc encore deux ans.