Ce mardi, l’OL affrontera le Grasshopper de Zurich pour le compte du match retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Mais ce sera sans le néo lyonnais Henri Bédimo, tout juste arrivé chez les Gones.
En effet, l’inscription des joueurs sur la liste UEFA se fait avant chaque tour et il est impossible d’intégrer un joueur supplémentaire pendant un tour de qualification. Le latéral camerounais devra donc attendre l’éventuel barrage pour disputer l’Europe avec Lyon.
pour moi sa sera une déffense
M Lopes umtiti bisevac zeffane
On est censé reprendre la main au milieu et ne pas avoir trop de boulot en défense, merde, ce n'est que Zurich, pas un grand, juste l'équivalent d'un club de L2.
Se faire bousculer sur un match, en reprise, on peut l'accepter. Se faire dominer sur 2 matchs, juste parce qu'ils y mettent plus de cœur, ce serait inadmissible
ça sera plutot :
lopes - bisevac - koné - umtiti en défense.
zeffane n'a jamais jouer un match de LDC , ni même de L1 et encore moins sur un autre poste que le sien . donc ça m'étonnerai qu'on le voye à moins que lopes puisse jouer à droite ce qui m'étonnerai fort.
à gauche , je voulais dire pour lopes
Schpountz > 2nd du championnat Suisse et vainqueur de la coupe Suisse l'an dernier, a mon sens c'est facilement un niveau ligue1. Et en tout cas bien meilleur q'un certain Maribor, cond méfiance. Oui, l'état de forme de début de saison importe, mais l'OL clame au et fort les enjeux de la LdC pour le club, donc a du calibré la preparation pour etre pret pour ces 2 tours préliminaires, aucune d'excuse!
Ca ne sera pas une partie de plaisir, la marge est maigre et le retour a l'exterieur. Allez l'OL!
Bonjour à tous,
Tan que Bedimo joue en championnat en attendent de pouvoir jouer en LDC, ce sera bien. ALLER L'OL
oui en effet la marge est maigre...