Le futur de l'Olympique lyonnais ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices. Le club rhodanien est en proie à des difficultés financières et semble bien loin de la puissance des richissimes Paris et Monaco. Pourtant, Gregory Coupet garde foi en son équipe de cœur. Il prévient : si on est à l'OL, ce n'est pas pour jouer petits bras.
« Il y a l’essentiel pour moi, confie le septuple champion de France sur le site Internet de l’UEFA. Il y a l’identité, le savoir-faire, une mentalité. Quand tu enfiles ce maillot de l’Olympique lyonnais, que tu sois fille ou garçon, c’est pour gagner. Il n’y a pas d’autres alternatives. Tu ne vas pas te dire : « Bon, cette année on joue le classement ». La mentalité ce ne sera jamais de rentrer dans les rangs. L’objectif sera toujours d’être au-dessus et d’avoir cette ambition de gagner ».
Le message sera-t-il entendu par les Lyonnais, qui défient le Grasshopper Zurich, ce mardi soir (21 heures), en Ligue des champions ?
Oui Espérons que tous le monde à L'OL ait entendu le message de Greg Coupet. ALLER L'OL
facile à dire !! enfin on verra bien quand ils seront sur le terrain dans quel état d'esprit ils évoluent . wait and see
je rejoins Coupet à 100%
putin comme je le sens bien cette saison on va se gaver avec l'arrivée de Bedimo on a une équipe au top !!!
Aulas t'es un dieu sans déconner tu auras ta statue un jour !!!!
Bedi Bedi Bedi Bedi Bedimo Bediimo Bedimooooooo!!!
C'est cette mentalité qui nous manque cruellement aujourd'hui! La première qualité des Juni, Coupet, M.Diarra, Essien and co c'était la gagne.