Ishak Belfodil connait une ascension fulgurante depuis son départ de l'OL pour Bologne en janvier 2012. Passé également par Parme, le jeune attaquant (21 ans) vient de signer cet été à l'Inter Milan pour 10 millions d'euros. Dans L'Equipe du jour, il revient sur son départ de Lyon :
"En rejoignant Bologne, j’ai pris un gros risque, mais j’y ai cru. À Lyon, tout le monde me disait qu’il croyait en moi. Mais le problème, c’est qu’il n’y a pas eu d’actes qui allaient avec les mots. À la fin, je n’avais presque plus de temps de jeu. Malgré tout, je n’en veux à personne là-bas. Je ne suis pas rancunier".
Le président de l'Inter le compare déjà à Karim Benzema. Mais cela ne semble pas déranger l'ancien lyonnais. "C’est un beau compliment, ce n’est pas la première personne qui me le dit. Ça signifie que dans mon jeu il y a des trucs qui plaisent. Maintenant, je ne m’attarde pas trop là-dessus. Avec Karim, on est tous les deux passés par Lyon, on est d’origine algérienne... Tu fais deux ou trois beaux trucs et, tout de suite, on te compare. Je ne vais pas dire que j’y suis habitué, mais… ", conclut-il.
ouai on verra ce qui fait la bas, il a quand mm loupé 2 péno pour son 1er match donc bon pas top le garçon pour le coup ! Mdrr
Il a marqué pour son deuxième match.
Avec sa technique et son gabarit il peut devenir un grand. Par contre des progrès dans le comportement ne lui ferait pas de mal.
Son abattage est son principal atout.
Bonne chance à Belfodil à l'Inter.
tu m'étonne qui soit pas rancunier le mec se retrouve a l'inter