Bafé Gomis ne manque pas de prétendants. Jean-Michel Aulas a en effet reçu trois propositions pour le buteur de l'OL.
Reste à savoir si ces clubs conviendront à la "panthère" qui a déjà refusé Swansea.
@adilmouzi oui au moins 3 et on attend que Baffé les valide ! Jm
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) July 25, 2013
Newcastle est l'un des trois clubs intéressés.
en attendant, Kevin Gameiro a choisi la voix de la sagesse, il ne twitte pas lui, il agit et préfère être titulaire à Séville plutôt que le banc du PSG !!
et pendant ce tps, Bafé se fait remettre un maillot des Emirats par son ami, une provocation supplémentaire !
je vais finir par penser qu'il n'a pas inventé l'eau tiède ce pauvre Bafé !!
Alors quels seraient ces 3 club?
Il n'a pas le bac mais il sait compter le bougre (compter les dollards pas les buts loupés et les points envolés...)
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/06/21/objectif-bac-pour-bafe-gomis_3434142_3242.html
Plus les jours passent, plus je le vois attendre le 31 août avant de se barrer, histoire de bien nous mettre dedans. J'avais aussi beaucoup d'estime pour Bafé, même si je suis pas fan de son profil de joueur, mais là il montre à tout le monde qu'il n'y a que ses petits intérêts qui compte pour lui. Aulas manque cruellement de classe c'est vrai, mais lui défend son club, les choix du coach et le groupe (Licha/Gomis ne peuvent plus se sentir) pendant que Gomis ne pense qu'à sa petite personne et fait la victime sur Twitter.
Les stéphanois disent qu'il avait déjà beaucoup manqué de classe et de tact quand il est parti de Sainté, par rapport à ce que le petit monde du foot français nous dit de lui.
Et merde....
Cissé ne part pas....
http://www.footmercato.net/breves/newcastle-enfin-une-solution-pour-papiss-cisse_110960
Toute cette situation est pitoyable, que ce soit du côté d'Aulas ou du côté de Bafé. S'ils ne faisaient pas tous les deux les pitres sur twitter, on n'en serait pas arrivé là.
Comme le dis LichaLopez, Gomis fait sa victime sur Twitter. On croit rêver. Le mec il a rien foutu du mois de juillet, et il va quand même toucher combien? quelques 250 000 euros à la fin du mois!! Et les gens le plaignent???? Ça me donne envie de gerber.
tout le monde n'a pas la classe de Jérémy Toulalan qui lui aussi n'avait pas envie de partir mais
1. il avait prolongé son contrat
2. il avait très bien compris que son club avait besoin de liquidité et qu'il était un des joueurs banquable du moment ..
idem pour Miré .. !
Bafé ou Bafétimbi, mais pas baffé. Depuis le temps qu'il lui signe des chèques il devrait savoir écrire son nom.
@huck.
A mon avis, là où ça bloque c'est au niveau du salaire. Bafé va avoir du mal à trouver aussi bien ailleurs. Quand la Toul' et Miré sont partis, c'était sans doute pour gagner plus.
Bafé lui est plutôt sur le déclin et doit bien en être conscient. Il s'accroche à sa situation dorée au lieu de voir les choses en face. De toute façon c'est fini pour lui. Jamais plus il ne brillera autant qu'il l'a fait à l'ASSE ou à l'OL. Ça doit être dur à avaler quand même...
là où il pourrait sûrement gagner plus c'est dans les pays du Golfe. Mais bon, je pense que les joueurs se rendent compte aujourd'hui que sur le plan sportif et même humain, c'est pas le rêve...
Mic235 : LOL, tu es dans le vrai.
ordinateur
tu sais, la saison dernière Jérémy Toulalan a baissé conséquemment son salaire parce qu'il s'avait que son Club était dans la panade et surtout Malaga était qualifié en LDC et il fallait qu'ils jouent cette compétition pour la trésorerie !
en baissant son salaire il a mis tous les supporters de la Rosaleda à ses pieds !!
Bafé lui fait juste le contraire et même moi qui ne détestait pas Bafé et qui respecte TOUS les joueurs de l'OL, je commence en a avoir ras la casquette de lui, de ses twitte bondieuserie ou provocation et même si JMA est lui aussi lourdingue parfois, il a toute ma confiance et mon appui !
@huck
Toujours est-il que Toulalan avait bénéficié d'une hausse de 40% en signant à Malaga. Il a ensuite accepté qu'on lui baisse son salaire il y a un an suite aux problèmes financiers du club. Son salaire n'est pas descendu en deçà de ce qu'il gagnait à l'OL.
Donc je répète ce que j'ai dit, c'était quand même plus facile pour la Toul' de partir avec une telle incitation financière.
Gomis c'est sûr n'aura pas cette chance, d'où sa difficulté à accepter de partir.
d'où tu sors que Toul avait eu 40 % de plus, certes son salaire était plus élevé mais jamais de 40 % ..
pour en avoir le cœur net je vais demander à mon amie de Malaga, elle me le dira !!
en plus Bafé a refusé des offres avec un salaire
bien plus élevé que celui qu'il a à l'OL !!
Ici même sur O-&-L
http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato/toulalan-a-malaga-une-question-de-salaire,18902.html
quand TOUL a quitté l'OL il touchait 300 000/ mois
quoi qu'il en soit, il s'est vu proposer un meilleur salaire, dans un meilleur championnat. Où est-ce que tu as vu que Gomis se voyait proposer un meilleur salaire qu'à l'OL (outre un club du moyen orient). Je serais vraiment curieux de savoir