Yoann Gourcuff aurait des touches en Espagne. D'après le site Internet mercato365.fr, Valence et l'Atletico Madrid se seraient renseignés sur le milieu de l'OL.
Le club madrilène avait déjà approché le Lyonnais l'hiver dernier.
Yoann Gourcuff aurait des touches en Espagne. D'après le site Internet mercato365.fr, Valence et l'Atletico Madrid se seraient renseignés sur le milieu de l'OL.
Le club madrilène avait déjà approché le Lyonnais l'hiver dernier.
Les commentaires sont fermés
non sans déconner, l'atlético Madrid se serait
renseigné sur Yo Gourcuff .. je n'en crois pas mes yeux
décidément pauvres chroniqueurs vous n'avez pas la belle vie à l'OL en ce moment, rien, nada, que dalle à se mettre sous le clavier, alors on réchauffe !!
d'après foot ceci, d'après foot cela .. et foot ceci cela n'était pas dans le bureau du Président aujourd'hui pour nous faire le résumé de sa rencontre avec Gourcuff ??????
Bien dit !
je comprend pas pourquoi sur ce site on répete les rumeur bidon des sites a la cons comme footmercato maxifoot ect ce sont les voici du foot que des mytos !
Plaire ,ça c'est une chose ,c'est tout ,ça n'a aucun intérêt ! Bon ,enfin ,encore pas mal de temps à lire des breves sur des destinations diverses ,il y a pas de mal de club ,donc ,les médias vont avoir le teps de faire le tour ,Arsenal ,Liverpool ,la Russie ,retour à l'Atletico en passant par Rennes .....
suddenly
tu oublies meme le 10Sport ... ca c pire !
Entendu sur oltv :
Lacombe interrogé par Barth sur Yo qui lui demande si Yoann va partir : Non ,pour le moment je pense pas,y a des oppornunités m'a dit le président ,mais encore faut-il que les trois parties soient d'accord,mais c'est vrai qu'il y a des contacts , le prez a reçu beaucoup de contacts, mais c'est tjrs intéressant car le prez a un autre regard que nous ,il peut parler avec Yoann s'il y a des opportunités (mot pour mot )
Et si pour une fois c'était vrais,ça serait super qu'il parte enfin
Coco 49,Quelle chance pour lui, il restera sur le banc pour grands plaisirs de médias et de ses détracteurs
Super , et l'an prochain si il refuse un transfert foireux il finira comme Gomis.
@coco49
Pour moi Lacombe brasse du vent,il nous apprend absolument rien sur Gourcuff.
Et lacombe il part ou il reste?
A part aller 2 semaines au Bresil chaque année il fait quoi au sein du club?
faudrait qu'un riche qatari mette plein de thunes sur Gourcuff et que l'OL distribue l'argent au contribuable qui sert de vache à lait pour le nouveau stade
Gourcuff en file dejà pas mal aux impôts ,à la secu et divers organismes ,c'est un retour à la collectivité payé par l'Ol ! On dit ,merci qui ? merci l'OL !
idem pour Licha et tous les gros (trop gros) salaires !
Juni: ton désir si fort de le voir partir a du te faire sauter des lignes ! ne sort pas encore le champagne ,Lacombe n'a pas dit qu'il allait partir ,il a parlé de beaucoup de contacts ,pas de propositions !
Ordinateur
C'est pas le contribuable qui paie le nouveau stade, c'est l'OL.
As tu remarqué qu'un des principaux candidats à la mairie de Marseille propose de revendre le vélodrome à l'OM parce qu'il coûte trop cher à la municipalité. Le nouveau stade c'est une chance pour Lyon. Il ne faut pas écouter les trois pelés et deux tondus qui ont peur pour leurs maisons situés à 3 km du stade !
Trouver les deux erreurs glissées dans ce lien
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub22.html
Réponse :
Benzia est le frère jumeau de ghezzal
Gomis est en vert
coco49, les charges salariales/patronales et impôts sur le revenu vont à l'Etat. C'est pas vraiment l'argent de l'Etat qui va financer les accès au stade. C'est pas l'argent de l'état qui est mis en jeu pour offrir une garantie à la foncière Montout.
Ce sont surtout les taxe locales qui permettent cela. Ce seront surtout les contribuables locaux (lyonnais) dont je fais partie qui seront sollicités.
Si je me fie à ton pseudo, tu n'as pas à t'inquiéter puisque tu ne réside pas dans le Rhône ou Grand Lyon.
Le stade municipal de Gerland coute cher à la ville, mais t'inquiète pas que c'est l'OL qui paie le loyer. Si l'OL quitte Gerland, la ville de Lyon continuera à payer pour l'entretien d'un beau stade qui restera inutilisé. Il n'y aura aucun retour d'investissement sur le stade des Lumières. Tous les bénéfices iront directement à l'OL, non au Grand Lyon ni au Rhône qui auront quand même bien contribué à la réalisation du projet.