L'avenir de Yoann Gourcuff entre Rhône et Saône demeure flou. Jean-Michel Aulas a affirmé que le meneur de jeu avait un bon de sortie si de belles propositions se présentaient.
"Il pourrait partir en cas d'offres contractuelles intéressantes, confie le président des Gones. Pour l'instant, il faut rester discret ».
bravo président !
2 petites remarques :
- "en cas d'offres contractuelles intéressantes" oui, mais ça va être dur à trouver ...
- "pour l'instant il faut rester discret" entièrement d'accord, mais alors, pourquoi n'avoir pas utiliser le même principe avec Gomis? Elle est où la logique? Tu aurais du le faire avec Gomis aussi, tu es trop nul psdt
La différence tiger, tu as du mal à la saisir c'est :
1- Gourcuff son contrat se termine en 2015
2- Le joueur est d'accord pour partir malheureusement Gomis non donc dans l'urgence Aulas emploie les grands moyens ce que je ne cautionne pas du tout, je trouve cela assez "moche" pour Gomis .
J'ajouterai que le "pour l'instant il faut rester discret " me laisse espérer qu'il a des discutions alors souhaitons qu'une proposition convienne aux deux parties
Qu'il pense à bien la refermer une fois qu'il sera de l'autre coté,et surtout ne pas renouveler ce genre d'erreur
Alors quelle club serait interesser par Gourcuff.
Ce serait marrant de voir gourcuff briller dans un club autre et contribuer à qualifier sa future équipe et l'ol (j'espère que non) jouer les places qui viennent après les trois premiers....alors on entendra le choeur des pleureuses et on se demandera pourquoi ce joueur a râté à Lyon, certes il y eut les pépins physiques importants mais est-ce tout ?? l'ambiance, les mauvais rapports avec Garde et Lacombe ? Il suffit d'avoir l'estime et la confiance d'un club, espérons qu'il l'aura dans son prochain club.
et puis surtout j'imagine tiger qui dira "on l'a dans le baba" mais on a grenier et le centre de formation....
....il faut rester discret cher Tiger tout simplement parce que malheureusement depuis trois ans (les années lyonnaises) gourcuff est moins "bankable" que gomis qui devrait trouver certainement un grand club plus facilement que lui mais n'ayez pas peur après Gomis, on agira de la même façon avec Briand et Gorucuff...cela est assez moche. Je pense que beaucoup en 2014 auront des regrets et pour Gomis et pour Gourcuff et pour Briand taité lui-aussi comme de la crotte. Espérons que ces trois là où qu'ils soient cassent la baraque mais nous aurons et Grenier et tous les autres et on va voir ce que l'on va voir.....
Je veux bien Kopa , mais au conditionnel on aurait déjà 3 LDC ...
@Kopa je ne pense pas regretter un jour Briand c'est vrai qu'il cour beaucoup sur le terrain mais malheureusement c'est souvent dans le vide.De plus, il n'a aucune technique(incapable de controler le moindre ballon).
Bafé c'est different il mettra toujours sa dizaine de buts mais il vendange beaucoup trop,ralenti le jeu de part son profil et il n'est pas correct avec le club. Il avait promis de prolonger et aujourd'hui il refuse.
Defendre Gomis ,faite le si vous voulé mais moi je defendrai d'abord mon club avant n'importe quel joueur et aujourd'hui la seul victime ce n'est pas Bafé mais bien le club.
Toulalan, Pjanic, Lopes (Miguel) sont partis en regrettant de ne pas rester, car c'était pour le bien du club. Gomis va partir... pour le bien du club. On ne va pas s'enquiquiner pour quelques buts de notre amortisseur de la poitrine, non ?
Paradoxalement, je regretterai Briand (le Briand du début car, aujourd'hui, assez amoindri). Un gars qui se démène sur le terrain est précieux : il donne envie à ses coéquipiers de courir. Ce sont de ces choses indispensables mais impondérables au cours d'un match.
Si j'en juge de ce qu'on a vu hier ,de sa forme ,Gourcuff sportivement pourrait être un élément important ds un club qui lui ferait confiance ,je n'ai aucun doute !
Apres ,tout dépend quel club , le prix proposé à JMA et bien sûr les négociations salariales sûrement revues à la baisse !
Et voilà, c'est reparti pour un tour, une communication à coucher dehors de la part d'Aulas et un projet sportif saccagé. Grenier signé, Gourcuff est prié de plier bagages à cause de ses émoluments. Il est évident que le niveau de jeu de l'OL est si fantastique, qu'associer les deux serait un luxe. N'importe quel observateur sait que la clef d'un fond de jeu lyonnais retrouvé passe par la présence des deux sur le terrain. Le mieux des derniers matchs l'année dernière, c'est lorsqu'enfin Garde s'est décidé à les associer. Hier, on a encore vu l'inverse. On a surtout vu un Grenier à la peine lorsqu'il est seul et un Gourcuff en jambes... On avait les moyens de construire un trident Gonalons/Gourcuff/Grenier, avec un Bastos à gauche, un Licha en pointe. Rien qu'avec eux 5, l'équipe avait une certaine gueule.
+1 alessandro75
Alessandro arrête de parler de ce bastos lol il n'est pas du tout au niveau je préfère encore voir Yo sur la gauche que Bastos !!
Si nous sommes 3e, c'est à cause de notre première partie de saison. Et si cette première partie fut bonne, c'est à cause d'un Bastos. Autre chose ?
Bastos, d'accord mais avec le mode d'emploi pour recharger les piles.
Encore une fois, JE pense que YG ne doit pas partir cette année