Fabian Monzon semble de plus en plus proche de signer à Catane. Antonio Pulvirenti, le président du club sicilien, a confirmé à la Repubblica, que l'Argentin était "la cible numéro un" des rossazzurri.
« Fabian Monzon est déjà à Catane, confie le dirigeant italien. Cela montre clairement que nous sommes intéressés par le joueur. On a commencé à négocier avec Lyon, mais nous conclurons ce dossier seulement s'ils nous donnent des garanties bien précises pour le futur. Pour être clair, nous voulons avoir la possibilité de l'acheter de manière définitive ».
D'après le média italien, Fabian Monzon est estimé à 4 millions d'euros.
Ouai biensur 4 millions pour un mec qui n'arrive même pas à s'imposer au brésil mais biensur.
Un chèque de 4,3 M€ (équivalent au montant de son transfert de Nice ) et il est à vous définitivement. Cette histoire est quand même rocambolesque....
Encore une fois, on s'était bien fait enfiler sur ce joueur !!
L'affaire Monzon est une énigme,on nous dit peut-être pas tout!
Le joueur n'a même pas eu le temps de s’acclimater qu'il était déjà reparti....Je pencherais plus pour une incompatibilité d'humeur avec l’entraîneur ou avec certains de ses coéquipiers.
Je peux pas croire qu'après avoir fait le forcing pour l'enrôler, on s'en débarrasse aussi tôt après s'être rendu compte qu'il était mauvais.
Si c'est le cas, c'est encore plus inquiétant de l'amateurisme de la ceux qui sont en charge du recrutement.
* De ceux qui sont chargés du recrutement
Et Maurice à Pôle emploi, c'est pour quand ?
Si Monzon part à Catane pour 4.3M d'euros, ce serait genial.
"objectif numero 1 " eh ben ils sont pas bien ambicieux ces italiens !