Harry Novillo sera-t-il le prochain jeune de l'OL à passer à la trappe ? Non convié à participer au stage de Tignes, tout comme Bafé Gomis et Sidy Koné, l'attaquant de 21 ans n'est pas dans les petits papiers de Rémi Garde.
Prêté l'année dernière au Gazélec Ajaccio (Ligue 2), le jeune Lyonnais a pourtant laissé un bon souvenir à l’entraîneur du club corse, Thierry Laurey.
« Au regard de ses qualités techniques, il a tout pour réussir, confie Thierry Laurey à 20 Minutes Lyon. Malheureusement, il a été freiné dans sa progression par une blessure à l'épaule qui l'a contraint à subir une intervention chirurgicale. Il peut rebondir. Mais est-ce que ce sera à l'OL ? Je ne suis pas devin pour le savoir. Il est quand même dans un club qui figure dans le haut du panier et il faut vraiment être bon pour y trouver sa place ».
et encore un ,j'espère qu'il trouvera un club !
C'est une chance pour ce joueur : il va pouvoir s'exprimer dans un autre club et peut-être plus tard sera-t-il réclamé par Paris ou Monaco.
Malheureusement,il a rien pour réussir au regard de ses qualités techniques(Briand bis).En plus il est freiné dans sa progression par des blessures tout les 3 mois.
Son niveau actuel est le championnat national, et encore, je suis gentil.
L'ol doit se débarraser de lui pour son bien comme pour celui du club néanmoins, je lui souhaite bonne chance s'il continue dans le milieu du foot.
Il m'avait pourtant paru prometteur à l'époque.
Hahaha Briand bis? Qu'est ce qu'il faut pas lire!!
J'espere pour lui qu'il trouvera un bon club dans lequel il pourra pleinement s'épanouir. Il a la technique, la puissance et la vitesse à lui de travailler son mental