Clément Grenier va probablement porter le maillot de l'OL une saison de plus. Dans les colonnes du journal L'Equipe, Jean-Michel Aulas assure que l'Olympique lyonnais serait proche d'un accord avec son meneur de jeu, afin de prolonger son contrat au moins d'une année supplémentaire (soit juin 2015).
« Il sera là l'année prochaine, a confié le président lyonnais. On s'oriente vers une prolongation d'un an, peut-être plus ».
Rien n'est déterminé donc, Deux ans serait bien, 3 ans serait top!
Il signera qu'un an et une clause de départ sera inclus pour l'année suivante, je le vois comme ça
Encore un qui prend le club pour faire ses gammes et qui partira dès qu'il sera rentable. L'OL n'est plus vraiment un tremplin (prestige perdu) mais un centre de formation à deux niveaux ! On comprend que l'on peine à atteindre le podium.
Je pense pas que ce soit un problème d'ego, c'est plus un problème de rancœur : il n'a pas accepté son faux-transfert à Nice, il a pris ça comme une trahison.
Après je ne le défends pas, la rancœur et l'ego sont quand même intimement liés, et moi aussi, il commence à me gonfler (-:
Tan mieux Grenier pourras montrer qu'il peut étre utile à L'OL
Faut arrêter avec cette idée de trahisson ,si Mr est rancunier ,si Mr boude qd il est sur le banc comme on a pu le voir parfois,il va falloir qu'il apprenne à se corriger de ce côté pour le jour où p-être il sera ds un tres club ! S'il ne s'était pas plaint auprès de son agent (entendu sur RMC en personne )de vouloir du temps de jeu ,car Yo etait tres bien avant sa blessure contre Troyes ,ce dernier n'aurait jamais répondu positivement à Nice qui ensuite a ft une proposition à l'OL !
Trahir quoi ? un gamin qui n'avait pas encore confirmé ,qui aurait sûrement eu une belle progression à Nice avec celui qui l'a lancé en L1,vu la prolong qu'il avait signé ,je me pose des questions sur son "amour " de l'équipe ! Cf Lacazette .... et son agent dont le discours est très juste envers son joueur à la différence de Guerra !
S'il ne signe qu'une saison est que son ambition ne se plaît pas à l'OL...