Bafétimbi Gomis veut rattraper les études qu'il n'a pas pu suivre étant jeune. Le Gone, dont l'avenir est incertain entre Rhône et Saône, s'est fixé comme objectif d'obtenir le baccalauréat d'ici deux à trois ans. Le buteur confie au journal Le Monde, que la naissance de son fils l'a poussé à prendre des cours particuliers.
Le Lyonnais évoque également son quotidien à l'Olympique lyonnais.
« Pour jouer tous les trois jours, il faut se respecter, avoir de la rigueur et une hygiène de vie, explique l'attaquant. C'est une preuve d'intelligence de le comprendre vite. J'essaie de m'investir, de rencontrer les jeunes du centre. Si j'avais un conseil, ça serait de continuer à rêver de ce métier extraordinaire mais sans négliger la scolarité ».
Cool il va encore prendre de la valeur à la revente ... ok je sors ...
il a la classe Gomis ! Respect à lui !
bravo, si tu pars, tu vas me manquer...
et Aulas, je te respectais.. mais c'est de moins en moins le cas vu la façon dont tu traites tes joueurs.
Il y a 2 poids 2 mesures, le 4è buteur du championnat, avec le 4è meilleur ratio de buts marqués par rapport au nombre d'occasions... le traiter de la sorte, alors qu'on sait très bien que si tu le vends, tu ne sera pas en capacité d'acheter mieux, arrête de nous faire croire au père noël, tu es mal, l'OL est mal, et tu fais payer des joueurs qui se sont dépouiller pour le club, alors que d'autre abonné au banc, et à l'infirmerie, touche les plus gros salaire (Yo?)
Ribery passe en CP lui ! félicitation lol
Comme l'a expliqué Aulas sur twitter, Gomis partira gratuitement dans 1ans et ne serait pas chaud pour prolonger en revoyant ses prétentions salariales à la baisse! Il est donc contraint de le bouger, étant donné qu'il veut honorer son contrat! Donc plutôt que de perdre 10 millions d'euro, Aulas le pousse dehors et à deux mains visiblement!
j'espere pour lui que cette fois il ne ratera pas son but 😉