Gaël Danic, première recrue lyonnaise de 31 ans, veut prouver qu'il a encore les jambes pour évoluer au haut niveau.
« Dans tous les tests physiques, j’ai toujours été dans les premiers, confie le néo-lyonnais au Progrès. A Valenciennes, Ducourtioux (35 ans) et moi, on était devant tous les autres en endurance. Je ne rate presque jamais un entraînement, les jambes, le cœur et la tête fonctionnent, et j’ai très envie de jouer à Lyon. »
Le joueur qui va évoluer sur le couloir gauche, se dit prêt pour la prochaine Ligue des Champions, compétition qui l'a guidé dans son choix de venir à l'OL.
Bonne chance à Gaël ! je lui souhaite une bonne intégration, et une quinzaine de passe décisive 🙂
En tout cas j'aime ses interviews, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et ça peut faire du bien à nos jeunes d’être cadré par quelques anciens.
Je suis content qu'il vienne a Lyon! Depuis quelques années, quand on jouait VA, je pensais automatiquement a Danic et ses passes décisives ou ses buts qui ont parfois fait tomber de grosses équipes. C'est un joueur discret qui a l'air d'avoir beaucoup d'envie. Je pense qu'il va apporter a l'équipe, c'est vraiment un bon choix, a mes yeux.
Entièrement d'accord avec Amiral!
Je me faisais la réflexion il y a 2/3 années de savoir pourquoi ce joueur n'était pas dans un club avec plus d'ambitions, il est rapide, joue juste et intelligemment.
31 ans c'est sûr mais on aura pas à parler d'erreurs de jeunesse 😉
Poste doublé par Rachid qui est en train de prendre la mesure du niveau professionnel.
Ne pas oublier le retour de Yattara qui ,comme tous les jeunes attanquants du centre Benzia/Martial/Njie/Labidi, jouera ponctuellement sur les côtés de l'attaque.
Esperons que Danic reussira bien.