Rémi Vercoutre ne craint pas la concurrence d' Anthony Lopes. Toujours en convalescence, le portier lyonnais pense qu'il gardera sa place de numéro un, la saison prochaine.
Lorsque Le Progrès évoque la rivalité avec le gardien franco-portugais, le portier de 33 ans rétorque : « Ce n’est pas mon problème. Je n’ai eu personne du club pour discuter de la question. J’ai juste lu les déclarations du coach, qui laissent penser que le club n’engagera pas d’autre gardien. Mais je suis dans ma bulle et personne n’a trop voulu la percer ».
Cependant, l'OL semble donner sa priorité à Anthony Lopes. Le club de Jean-Michel Aulas n'a toujours pas proposé de prolongation à Rémi Vercoutre, dont le contrat prendra fin l'année prochaine.
Malgré tout le respect pour Rémi, il faut reconnaitre que le petit Lopes fait sensation. Une année de transition qui permette à Anthony de devenir le tôlier et à Rémi passer le flambeau?
Inutile de les opposer, ils devraient pouvoir se compléter sur l'année compliquer qui attend l'OL.
Méme si Vercoutre à fais de trés bon match, le jeune Lopes meriterais de jouer +.
Vercoutre est un bon portier mais trop d'irrégularités...
Mise à part sur les sorties aériennes ou Vercoutre est excellent, Lopes est meilleurs sur les sorties en face à face, et surtout à la relance (chose qui est le plus gros point noir de Vercoutre). Je pense qu'avec quelques matches de plus pour le mettre en confiance, R.Vercoutre aura de gros souci à se faire.
l heure de la retraite a sonné ..