Kilian Pagliuca n'a que 16 ans, mais ne manque pas d'ambition. Arrivé en 2012 à Lyon, l'attaquant suisse a confirmé les espoirs placés en lui, avec une belle saison en U17 (15 buts en 16 matches). Ce bilan ne satisfait pourtant pas le buteur lyonnais, qui veut prouver toujours plus.
« Je suis content de mes performances, confie le Suisse à FootMercato, même si je n’ai pas beaucoup joué avec l’OL en début de saison du fait d’un problème de licence, car je venais de l’étranger et je n’avais pas encore 16 ans. (...) Je trouve que ce sont de bonnes statistiques, même si je pense que j’aurais pu mieux faire ».
Kilian Pagliuca se sent bien à Lyon. Il veut poursuivre sur sa lancée, et venir, pourquoi pas, titiller les pros.
« La saison prochaine, j’aimerais faire une très grosse saison, ambitionne l'attaquant, car je pense qu’elle peut être très importante pour la suite de ma carrière. Je ne sais pas si je vais reprendre avec les U19 ou en CFA, mais j’espère marquer beaucoup de buts, jouer en CFA, et pourquoi pas titiller le monde professionnel. Mais ça, ça ne dépend que de moi ».
encore un bon pti jeune ! 🙂
c'est la promo des jeunes en ce moment !!
Mais ne vous voilez pas trop la face . Un gamin de 16 ans est loin d'avoir le niveau de la L1 voire même de la CFA. donc pas la peine de tirer les plans sur la comète , einh