Clément Grenier sait fait preuve de modestie. Malgré ses deux coups francs "juninhesque" contre Nice (1-1) et Rennes (2-0), le meneur de jeu lyonnais refuse la comparaison avec Juni.
« Juninho restera pour moi le meilleur tireur de coups francs au monde. Je suis très loin de son niveau, estime Clément Grenier sur RMC. Je n’ai plus ses chiffres mais c’est exceptionnel ».
Le Lyonnais poursuit en expliquant comment il a réussi à progresser dans l'art du coup franc. « Je me suis inspiré et j’essaie de m’inspirer des plus grands. Juni au niveau des coups de pieds arrêtés et même dans son jeu à Lyon… Je regarde énormément de vidéos. J’ai la chance de l’avoir côtoyé de loin, parce que j’étais au centre de formation et je le regardais s’entrainer. Je me suis rendu compte que pour progresser et atteindre son niveau il fallait énormément travailler ».
Qu'il en foute 50 des coups francs apres ont verra ^^
J'aime bien l'expression « l'avoir côtoyé de loin »
Mais le mot que je préfère est « travailler »
Là C.Grenier à garder sur terre, c'est bien mais il doit continuer de travailler avec L'OL.
Clément grenier, le problème c'est qu'on est trop subjectifs dans notre rôle de supporter lyonnais et du coup on n'apprécie guère le fait qu'il nous fasse poiroté! Malgré tout objectivement, c'est un garcon, très intélligent, lucide, posée, bosseur,et Ambitieux. Nous aimerions biensur qu'il fasse preuve de gratitude envers son club formateur et je pense qu'il va rester. Aussi je pense honnétemment qu'il refuse actuellement d'éluder son avenir dans le but de se concentrer uniquement sur les bleus, car c'est un vrai joueur de foot, alors svp respectons ce joueur et sa décision..
C'est bien Clément, c'est bien. Un peu de modestie ne fait pas de mal ....