L'Olympique lyonnais serait à la recherche d'un défenseur latéral. Et selon Ouest France, le club lyonnais serait attentif au jeune arrière gauche du Stade Malherbe de Caen, Raphaël Guerreiro (19 ans). Véritable révélation de la saison, ce jeune international espoir portugais est l'un des joueurs les plus utilisés par Patrice Garande (35 apparitions, 1 but) en Ligue 2. Et si le joueur avoue espérer connaître l'élite avec le club bas-normand, de nombreux clubs de Ligue 1 (OL, LOSC) et étrangers seraient intéressés par sa venue, dès la saison prochaine.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
Il peut jouer ailier droit ?
on en a pas assez des jeunes de 19 ans , faut encore aller en chercher d'autres à Caen ??
Surtout que si déjà on a du mal avec des mecs qui sont titulaires avec Nice, alors un mec qui vient juste de se révéler à Caen (L2) ... 😀 Bon c'est bon j'arrête de déconner 😛
on se plaignait qu'o recrutait en L1 quand on était au sommet de notre art. et bien maintenant on recrute en L2 (koné, Fofana, ...) oir pire en CFA dans notr centre de formation.
comment voulez vous que ça marche pour OL ?
pour n en citer que 2 : Giroud (Tours) et Alessandrini (Clermont) . Ou est le souci de recruter en L2?
pour apres entendre "ou est notre cellule pour avoir laisser passer ce joueur" !
de plus, "selon Ouest France" .. en gros, faire ce genre de remarque alors que c'est une rumeur, je ne vois pas bien l interet !
Un joueur à observer et bien garder à l'oeil.