L’ancien lorientais qui multiplie les bonnes entrées avec l’Olympique lyonnais espère pouvoir apporter sa fraîcheur et son envie au milieu de terrain . « Je suis frais, je suis bien dans ma tête, en jambes, je me sens bien. Si je peux donner un coup de pouce à l’équipe en cette fin de saison ce sera avec plaisir », confie le numéro 28 de l’OL dans Le Progrès ce mercredi.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
Quand il est rentrée dimanche face à sochaux, le match a changé d'intensité, il apporte beaucoup à chaque fois qu'il rentre. Tout le monde le constate, L'OL est en chute libre, il y'a quelque chose qui ne va pas à Lyon alors on a pas grand chose à perdre, je pense qu'il faut laisser une chance à Mvuemba en tant que titulaire à la place de Gonalons ou de Malbranque.
c'est le moment d'apporter la fraicheur a défaut d'automatisme, vu que tu as peu jouer
Juninho-delgado
Mvuemba doit remplacé malbranque, gonalons est trop important
Mvuemba peut apporter à L'OL et faire souffler les Titulaires.
Gonalons est irremplaçable ! c le meilleur joueur de l'ol depuis 2 saisons ! malbranque est cramé hélas faut laisser Mvuemba jouer ce mec a un phisique de ouf ! il me rappel essein !
De toute façon que Malbranque soit énorme ou non, il est vieux donc il ne va pas rester éternellement; Mvuemba doit peu à peu prendre sa place, et actuellement il doit la prendre car Malbranque a surtout besoin de souffler