Interrogée après la victoire de l'OL féminin face à Malmö (3-0), et la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions, Elodie Thomis a expliqué que ce résultat était la meilleure des réponses aux propos misogynes de Bernard Lacombe.
"La pilule est passée. Ça nous a affectés mais on a su mettre tout ça de côté et se concentrer sur notre objectif de ce soir, c'est-à-dire la qualification. On y a répondu sur le terrain. Maintenant, ce sont des affaires qui ne nous concernent plus. On va essayer d'avancer et passer à autre chose. Il fallait ramener cette victoire pour notre coach, Patrice Lair, qui a été affecté personnellement par ces propos."
Si c'était une boutade ,elles n'auraient pas été affecté ,puisque parait-il "Bernard entretient de très bonnes relations avec les filles de l'OL et qu'elles le connaissent " dixit JMA .Et j'aime ce soutien au coach ,si dur avec elles mais si proche aussi ,j'aimerais que RG prenne exemple sur Lair pour certaines choses . Bravo à l'OL féminin pour cette victoire .
Voila la meilleur des reponses à donner de la part des FILLES DE L'OL. C'etais sur le terrin avec la victoire et la qualification.
Un coach se juge non seulement par les résultats mais aussi par l'appréciation des joueurs/joueuses.
Bravo aux files de l'OL !
Bravo Elodie, au moins c'est envoyé ..
ces filles, malgré les coups de gueule de Patrice, ne trahissent jamais leur entraineur, elles suivent les consignes, et respectent les valeurs qu'il leur enseigne ..
mais, il restera forcément quelque chose de la déclaration du conseiller très mal perçues par coach Lair et le conseiller ne doit pas savoir ce qu'une bande de filles peut faire pour défendre leur entraineur, ça peut être rock and roll 😉
Qu'a fait, ou qu'a dit , en positif et en constructif, Bernard Lacombe depuis ces deux dernières années?
http://www.youtube.com/watch?v=1NH_qxxxG84