L’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Philippe Violeau (1997-2004), estime dans les colonnes du Parisien, que ce sera désormais très difficile pour l'OL de revenir sur le PSG pour le titre de champion de France.
"Je pense que ce sera compliqué pour l’OL. Paris a un effectif que Lyon n’a pas. Si Lyon conserve cet écart de 4 ou 5 points et gagne le match à Gerland tout est jouable. Mais ce ne sera franchement pas simple."
mais arrêtez de penser à Paris, c'est trop tard vous avez déjà bouffé la feuille de match pour le titre. regarder derrière les équipes qui vont vous mettre un bon coup de pied au cul si vous jouez comme ça jusqu'à la fin de saison . on sera à 15 points du PSG à ce moment là !!
ah, l'ami violeau, pas une star du ballon rond, mais un joueur d'une régularité exemplaire et d'une mentalité sportive fort respectable.
un sportif tout simplement comme on en aimerait plus souvent, c'est sur pour le titre c'est un peu cuit, 5 points, plus un goal average très favorable pour paris, ça fait presque 6 points, en 9 matches je vois pas comment on va leur reprendre tout ce retard comptable, jouons a fond la deuxième place ce qui sera déjà très relevé, espèrons aucun blessés pour les matches internationaux
il reste 27 points a prendre ! lyon peux encore espérer !