Après été avoir flashé à 194 km/h sur une autoroute limitée à 100 km/h, le 3 février dernier, le joueur du Real Madrid, Karim Benzema connaît désormais sa sanction.
L'ancien attaquant vedette de l'OL a écopé de 18 000 euros d’amende et de huit mois de suspension de permis ce vendredi par le tribunal de Madrid.
Benzema, "en reconnaissant les faits, a bénéficié d'une réduction de 30 % de sa condamnation", a précisé un porte-parole du tribunal supérieur de Madrid qui l'a jugé. Prévu au départ le 26 mars, jour du match France-Espagne comptant pour les qualifications du mondial de football-2014 au Brésil, le procès a finalement été avancé à vendredi. "Pour ne pas causer un dommage important à la personne qui reconnaît les faits, qui se soumet à la justice et qui est disposée à accepter l'amende, nous avons cherché une date qui ne lui causait pas de dommage supplémentaire", a affirmé le porte-parole du tribunal.
C'est mignon.
Pov' Karim ! 🙁
quel bande de vicieux !
En fait, entre l'humiliation de ne pas pouvoir être présent à cause d'une faute de blaireau, et être sélectionné et donc faire de la figuration forcée en EDF, le tribunal lui infligé la plus lourde peine 😀
ça va , il s'en tire bien..
il parait que c'est sévère en Espagne là dessus..
8 mois avec chauffeur, avec ce qu'il gagne ça va pas être un problème pour lui
ah, cette fois ci la vitesse est moins élevée que lors du contrôle!!!
8 mois sans permis, ça va, et une petite amende pour lui vu ses revenus.
glop
Les Espagnols ont surtout eu la trouille que DD trouve un meilleur attaquant s'ils pénalisaient plus KB 😉
ils préférent nettement Karim en pointe de l'EDF !!