Dans une interview accordée au Sun, Gareth Bale a avoué avoir été influencé par Juninho, idole de Gerland et merveilleux tireur de coups de pied arrêtés. "A Lyon, Juninho a été le premier joueur que j'ai vu tirer les coups francs avec une trajectoire flottante et je me suis dit "waou !", je veux les tirer comme ça".
Ironie du sort, l'OL s'est fait éliminé de la Ligue Europa contre Tottenham à cause de deux missiles du Gallois au match aller.
mal lui en a pris !! j'espère que junhi viendra apprendre comment tirer les coups francs à la génération montante. ça pourrait nous servir dans les matchs fermés ! junhi si tu m'entends ...
Quand on voit Beckam,Giggs etc on se dit qu'on aurait eu encore besoin de Juni... il aurait du finir ici, même en rentrant à l'heure de jeu il aurait apporté, et sans parler du vestiaire
ceci explique cela
Ce serait bien si Juni revenais pour parler et faire partager son experience.
je vois pas comment ces mecs qui sont payé des centaines de milliers d'euros pour ne faire que ça (jouer au foot), sont pas foutus de s'entraîner davantage aux coups francs. Même Bastos, qui soit disant était un tireur de coup franc honnête, était à mille lieues du talent de Juninho en la matière.
Quand on voit l'importance de coups francs pour débloquer des matchs, comment les mecs font-ils pour négliger ça??
ah juninho souvent imité jamais égalé désolé bale