Si depuis qu'il a été nommé capitaine de l'OL, il a pris du galon, Maxime Gonalons n'a pas changé ses habitudes. Un joueur simple, abordable, qui n'a pas pris la grosse tête. "Personnellement, je ne change pas. On m'a donné le brassard de capitaine depuis que Licha (Lisandro Lopez, ndlr) a voulu se concentrer sur son seul travail d'attaquant. Je n'ai rien changé dans ma façon d'aborder mon métier car à 23 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre », confie-t-il à Reuters.
Et de poursuivre : "J'ai plus de responsabilités à prendre. Même si je ne suis pas le joueur qui va parler ou crier sur tout le monde, j'essaie de le faire naturellement."
Régulièrement appelé en équipe de France, le natif de Vénissieux ne se croit pas arrivé pour autant. Bien au contraire. "Je ne sais pas si je suis installé en équipe de France. Il faut se remettre en question tous les jours. Il faut que je continue à faire le meilleur à l'entraînement. C'est une fierté d'être appelé régulièrement", estime-t-il.
continue comme ça, c'est bien
Max Gonalons, à une trés bonne mentalité et n'as pas pris la grosse téte comme on dit. Il prend bien ses responsabilité en tant que capitaine. C'est bien il doit continuer comme ça.