Alors qu'il vient de quitter Gerland pour le club allemand de Schalke 04, où il a été prêté pour 18 mois (lire ici), Michel Bastos a tenu à adresser un message aux supporters lyonnais, sur son compte Twitter :
"Merci à vous tous !!!, a-t-il écrit hier. Ça a été pour moi un énorme plaisir de porter le maillot de l'Olympique lyonnais ! Je suis comme vous maintenant, un supporter lyonnais".
bonne chance à toi michel !!
fait exploser les compteurs en allemagne, tu le mérites. Un gars humble qu'on a trainé dans la bout pour qu'il parte alors qu'il avait le coeur lyonnais.
il a traversé des moments difficile extra profeesionnelle , avec une blessure au dos très encombrante pour un joueur de sa qualité. Mais c'est un demi finaliste de coupe du monde et de la LDC qui nous quitte, multi buteur , multi passeur/centreur. je vais le regretter. Place aux jeunes maintenant ! croisons les doigts pour qu'ils tiennent la route à défaut d'avoir le niveau du dernier brésilien de OL. sniff sniff !!
Merci à toi prince de l'aile gauche & bon vent en Bundesliga qui est un bon choix de carrière !
bon vent Michel !
merci pour tout, tes sourires, tes buts contre l'ennemi intime en laçant ton coeur vers les tribunes verdasses 😉
ton but stratosphérique contre les Parigots pour un match d'anthologie la saison dernière
ta façon de mettre ton adversaire dans le vent pour déposer le ballon sur la tête ou dans les pieds de Bafé (Bdx la saison dernière)
ses participations et sa bonne humeur chez Barth, il faisait toujours le show ces soirs-là !
Bonjour
Tout d'abord, je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à NOTRE JUNINHO : 38 ans aujourd'hui:) J'aurai rêvé d'un retour à la Thierry Henry, dommage, ça ne se fera pas et il faudra s'armer de patience pour le revoir à LYON!! Que notre MAESTRO s'éclate bien à New York et surtout qu'il profite à fond!!!:)
C'est une page Brésilienne, alors Michel m'en voudra pas d'avoir saluer son compatriote si aimé de nous.
Bonne route à toi MIMI et surtout bonne Chance... Voilà! Notre dernier brésilien qui s'en va, j'en suis un peu triste mais une page se tourne sans doute, aujourd'hui place à la jeune génération lyonnaise qui doit prendre le pouvoir, ainsi va la vie, et le foot aussi!!
MERCI et BRAVO pour ce que tu as amené à L'OL, tes mouvements de génie parfois,ton pied gauche, tes envolées, ton côté show man comme dit Barth, je retiendrais aussi personnellement ton sourire, ta disponibilité et ta gentillesse lors des dédicaces, très attentionné notamment avec les enfants comme ce fut le cas avec ma petite fille!
Cette dernière année fut si terrible pour Michel entre ses pépins physiques qui ne le lâchaient pas et surtout ses drames personnels - cambriolage violent plus perte d'un de ses jumeaux- :'(!! Oui , année vraiment difficile, alors, c'était sans doute le moment pour lui de tourner cette page et de démarrer une nouvelle vie!
Qu'il sache qu'il restera toujours dans notre coeur et qu'on le suivra à Shalke!
Voilà, c'est mon petit hommage à un joueur plein de talent, qui a souvent été critiqué, mais qui ne laisse personne indifférent!!
Il va manquer quand même, même si il était pas parfait à chaque match, on avait un véritable ailier, dommage :/ Bonne chance Michel et merci 😉
Bravo à toi Bastos,
Au moins là bas tu vas jouer la ligue des champions..
et dans cette histoire, c'est l'OL qui est ridicule, de vendre ses meilleurs joueurs,
Il faut bien payer le transfert raté de Gourcuff, et son salaire, maintenant qu'il ne peut pas partir et que sa côte est au plus bas 😉
Bon vent a toi!
Par contre ne le victimisons pas. Le gars va jouer la LDC, va certainement maintenir voir augmenter son salaire, va jouer dans les meilleurs stade d'europe rempli chaque week end et va jouer dans un championnat emmergent.
Encore une mauvaise vente et un affaiblissement sportif
il semble qu'aulas est devenu un piètre homme d'affaire, il achète plus cher pour vendre moins cher
la ligue 1 dans qqs temps ce sera la cour des miracles, avec le riche PSG et les gueux qui font l'aumône
d'un autre côté bastos ne paiera pas la taxe à 75%,
A ce titre on se demande si au final il ne s'agit pas pour aulas de dégager tous les salaires au dessus du seuil de façon à ne pas la payer
tous médiocres voilà la devise
Après les années Puel où le sportif a pris grandement le pas sur le financier aujourd'hui c'est le retour de bâton c'est malheureusement logique, la bonne nouvelle c'est que sportivement on existe toujours on est même meilleur qu'à l'époque Puel avec + de 100 millions d'investissements c'est dire, si ça continue comme ça on va être imbattable avec nos U19 !!!
Tout a été dit !
(même des conneries...)
Bonne chance à lui, professionnellement ET dans le privé !
Merci pour tout ce que tu as fais à L'OL Michel. Bonne chance à lui. C'est bien qu'il n'oublie pas L'OL.