Lyon : direction C1 !

Dans la douleur et après avoir été mené 1-0, l'OL s'est finalement imposé 2 buts à 1 mercredi soir face à Auxerre au terme d'un match de très haut-niveau. Grâce à ce précieux succès, Lyon reste plus que jamais dans la course à Ligue des Champions même s'il devra lutter jusqu'au bout pour y parvenir.

Maintenu dans le match par un penalty obtenu en fin de mi-temps alors qu'il était jusque-là passé au travers, l'OL a - comme au bon vieux temps - changé de dimension après le repos. Conquérant et solide, Lyon a fait le siège devant la défense auxerroise qui semblait s'accrocher sans faillir à ses derniers espoirs de titre. Mais courageux comme jamais peut-être cette saison , l'OL n'a rien lâché !

Et c'est juste après avoir échoué pour la troisième fois de la soirée sur le poteau de Sorin que Pjanic a eu la bonne idée de trouver enfin la faille d'un plat du pied plein de maturité. Le plus dur était fait pour l'OL qui pouvait alors compter sur Lloris pour finir le job. Tout compte fait, la fin de saison promet d'être belle du côté de l'OL !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut