La vie sans Lisandro

Le Progrès, dans son édition de jeudi, s'est intéressé aux statistiques de l'Olympique Lyonnais cette saison et de l'impact de Lisandro sur l'équipe. Le sujet est hautement d'actualité puisque Licha va manquer le quart de finale retour de la Ligue des Champions la semaine prochaine à Bordeaux.  Avec 22 buts à son compteur, l'Argentin est évidemment le meilleur buteur du club et il a inscrit à lui seul un quart des buts de son équipe . Il n'a par ailleurs perdu qu'un match sur quatre parmi les 39 disputés avec l'OL. Buteur providentiel il sait également faire marquer les autres, ce qui a été le cas à quatre reprises depuis son arrivée à Lyon.

Pour le remplacer mercredi - ce qui ne sera pas facile - Claude Puel devrait en toute logique faire appel à Gomis. L'ex-joueur de l'ASSE a tout de même trouvé à 13 reprises le chemin des filets cette saison et pourrait bien créer la surprise.  Lui ou un autre d'ailleurs puisqu'en Ligue des Champions - exception faîtes de mardi soir - ce sont ne pas les attaquants lyonnais qui ont marqué le plus de buts !

Equipe probable pour le match retour face à Bordeaux : Lloris - Réveillère - Cris - Boumsong - Cissokho - Toulalan - Makoun - Pjanic - Delgado - Bastos - Gomis.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut