Le défenseur central de l'OL nourrit quelques regrets après la défaite à Paris mais il espère finir champion d'automne, ce samedi après le match contre Nice.
Vous avez perdu au Parc des Princes 1 à 0, est-ce que vous avez des regrets sur ce résultat ?
Samuel Umtiti : Oui, bien sûr qu'il y a des regrets. Ca se joue à pas grand-chose. On aurait pu obtenir un autre résultat. On était premiers du classement avant de commencer le match, on aurait voulu garder cette place. Malgré cette défaite, on a encore montré nos valeurs et on peut être content du jeu que l'on a produit à certains moments du match. Il ne faut pas baisser les bras.
Ce mardi matin dans les colonnes de L'Équipe, Léonardo répond à votre président Jean-Michel Aulas sur la polémique lancée après le geste controversé d'Ibrahimovic sur Lovren et affirme que l'OL a un sentiment d'infériorité. Est-ce que vous ressentez de l'infériorité face au PSG ?
Il y a juste à regarder le classement, on est à égalité de points. Ils ont peut-être des joueurs plus connus qu'à l'Olympique lyonnais mais à part ça, je ne vois pas où est la supériorité. Il y a Paris mais il y a d'autres équipes qui sont à leur niveau. Le championnat va se jouer à pas grand-chose c'est sûr. Le PSG est sûrement favori mais nous on sera là pour le titiller.
Justement, est-ce que vous avez vu cette action sur Lovren ?
Oui je l'ai vu et j'ai directement pensé que c'était fait exprès. Après je n'ai pas revu les images. Tout le monde peut interpréter à sa façon mais, c'est vrai, sur le coup on pourrait penser que c'est fait exprès.
Samedi, vous recevez Nice pour le dernier match avant la trêve. C'est aussi le retour de l'ancien coach de l'OL, Claude Puel…
Ah oui, connaissant les supporters, il y aura sans doute une ambiance particulière et un accueil assez chaleureux (rires). Mais moi si je le croise je lui dirai "bonjour". Ce serait bien de partir en vacances avec le titre de champion d'automne.
Les commentaires sont fermés