Au micro d'RMC Info, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur l'élimination de l'OL à Lorient (1-0), et sur la suite de la saison. Concernant la défaite du jour, le Président la trouve bizarrement injuste : "il s’est à nouveau passé un certain nombre de choses insupportables lorsqu’on est objectif" a-t-il déclaré, ne sachant visiblement plus comment défendre son club.
Pour la suite de la saison, JMA considère que cette élimination est "peut-être un mal pour un bien. On va se concentrer sur notre objectif de début de saison à savoir terminer dans les trois premiers du championnat". Une fois de plus le discours s'adapte à la situation quand on sait que l'OL avait pour objectif au mois d'aôut de reconquérir son titre.
Interrogé également sur le cas Ederson, JMA a précisé que pour envisager un départ, il fallait d'abord que le joueur accepte de gagner moins "parce que généralement lorsqu’on quitte Lyon, on gagne moins d’argent". Encore une fois, le club va bien, il n'y a pas de problème, seulement aujourd'hui, plus les semaines passent, plus les objectifs sont revus à la baisse.
Les commentaires sont fermés