Après seulement une semaine de reprise, l'Olympique Lyonnais compte déjà un blessé. Touché au pied droit, Dejan Lovren (23 ans) a du quitter le stage de préparation de l'OL dimanche "pour obtenir une analyse et un diagnostic plus précis de ces problèmes récurrents l'empêchant pour le moment d'effectuer la préparation avec l'ensemble du groupe professionnel à Tignes" explique le club.
L'infirmerie lyonnaise n'aura pas été vide très longtemps. Le problème c'est que Dejan Lovren commence à être un habitué des lieux. Déjà privé de plusieurs mois de compétition l'hiver dernier pour des douleurs aux tendons d'Achille, le défenseur central Croate avait manqué la fin de saison de l'OL suite à une entorse du cou-de-pied doit en finale de la Coupe de France. Une rechute est donc à craindre même si le club n'a pas encore communiqué sur la nature de sa blessure.
Le staff médical de l'Olympique Lyonnais devra rapidement trouvé une solution aux blessures récurrentes de Lovren afin que Rémi Garde puisse enfin s'appuyer sur une défense stable pour la saison à venir..
Les commentaires sont fermés