Un mois et demi après la fin du Championnat de Ligue 1, les joueurs de l'Olympique Lyonnais seront attendus le lundi 2 juillet à Tola Vologe pour la reprise. À l'exception des internationaux qui ont disputé l'Euro (Kim Källström, Anhtony Réveillère et Hugo Lloris), tous les Lyonnais devront être présents.
Sous les ordres de Rémi Garde qui entamera sa deuxième saison à la tête du club, les joueurs de l'OL s'entraîneront à quatre reprises lundi et mardi prochain (9h30 et 16h30). Ces quatre séances seront ouvertes au public. Mercredi 4 juillet, tout le groupe s'en ira pour Tignes pour le traditionnel stage de préparation. L'OL descendra par la suite du côté de Grenoble le 13 juillet pour y affronter l’Athletic Bilbao, finaliste de l'Europa League, en match amical.
Les Gones s'envoleront fin juillet vers le Canada pour jouer un autre match amical à Montreal face à l'Impact de Montréal le 24 juillet avant de se rendre à New York le 28 juillet pour disputer le Trophée des Champions, premier match officiel de la saison, contre Montpellier. Le championnat de France de Ligue 1 reprendra lui le 11 août par un déplacement à Rennes.
Le programme de reprise de l'OL :
Lundi 2 juillet : entrainement 9h 30 et 16h 30 (ouvert au public)
Mardi 3 juillet : entrainement 9h 30 et 16h 30 (ouvert au public)
Mercredi 4 juillet : 9h 30 départ pour Tignes
Vendredi 13 juillet : OL-Athletic Bilbao à Grenoble (amical)
Mardi 24 juillet : Impact de Montréal-OL à Montréal (amical)
Samedi 28 juillet : Montpellier-OL à New York - 21h (Trophée des Champions)
Les commentaires sont fermés