Depuis l'ouverture du mercato il y a quelques jours, la presse espagnole évoque un possible transfert de Dejan Lovren (22 ans) au FC Barcelone. Surnommé le « Piqué des Balkans » de l'autre côté des Pyrénées, le défenseur central de l'OL suscite les convoitises et a même été supervisé par le Barça à plusieurs reprises cette saison.
Gerard Piqué n'étant plus indiscutable dans la défense catalane, Barcelone "cherche plutôt un joueur d’avenir" mais "ne veut pas faire de folie financière à ce poste" indique ce mercredi matin Le Progrès. De son côté Dejan Lovren, qui a manqué l'Euro 2012 suite à une entorse du cou-de-pied droit, s'est dit flatté de l'intérêt que lui porte le FC Barcelone mais a précisé qu'il n'y avait pour le moment rien de concret.
« Il se passera ce qu’il se passera »
« Je suis très honoré de l’intérêt du Barça. Mais il n’y a rien de concret et de ce fait je pense que je vais rester à Lyon, a indiqué Lovren au quotidien sportif croate Sportske Novosti. Moi, je ne fixe pas les tarifs, il se passera ce qu’il se passera. » N'oublions pas non plus que même si l'OL est aux abois financièrement, le club cédera difficilement le seul joueur à la fois cadre et d'avenir d'une défense en perpétuel chantier.
Les commentaires sont fermés