Ancien défenseur de l’OL, Jake O’Brien a profité de la venue de la formation lyonnaise à Manchester pour donner de la force à ses anciens coéquipiers. En vain.
De notre envoyé spécial à Manchester.
Son double-mètre n’aurait certainement pas été de trop pour régner dans le jeu aérien jeudi soir à Old Trafford. Pourtant, c’est avant tout des tribunes que Jake O’Brien a suivi la rencontre entre Manchester United et l’OL. Transfuge du club lyonnais l’été dernier, le défenseur irlandais a profité de la courte distance entre la ville mancunienne et Liverpool pour faire un crochet et suivre de plus près la possible qualification des hommes de Paulo Fonseca, après avoir suivi le match aller devant sa télévision. Malheureusement, le défenseur d’Everton a probablement dû être tout aussi déçu que ses anciens partenaires en voyant le scénario irréel qui se passait sous ses yeux ainsi que ceux de sa compagne.
Friio et Labrune également présents à Old Trafford
Présent dans la tribune présidentielle, Jake O’Brien a ainsi pu saluer John Textor, qui avait fait le voyage jusqu’à Manchester en compagnie de l’ensemble de l’état-major lyonnais composé de Matthieu Louis-Jean, aperçu en train de discuter avec David Friio l’ancien DS de l’OL, Michael Gerlinger, Laurent Prud’homme et Daniel Congré. Le propriétaire de l’OL a-t-il profité de l’avant-match pour discuter droits TV de la Ligue 1 avec Vincent Labrune ? Après avoir assisté à Aston Villa - PSG mardi, le président de la LFP a également pris place dans les travées d’Old Trafford alors que le foot français continue de s’enfoncer dans la crise avec DAZN.
-
Mdr la tête qu'il fait
Encore un top joueur qu'on a laissé partir 😤
Faut se faire une raison, on a recruté tellement plus fort et pas cher pour le remplacer 🤡
C'est dommage de se faire un avis uniquement sur le coût d'un joueur. Niakhaté n'est pas responsable de son prix d'achat. Il montre un état d'esprit irréprochable, il apporte clairement quelque chose sur et en dehors du terrain qu'O'Brien n'avait pas, et son niveau est loin d'être mauvais.
Pour rappel, la saison dernière c'est 55 buts contre avec la charnière O'Brien-DCC, cette année c'est 39 buts contre avec la charnière Mata-Niakhaté. Alors peut être qu'on va en prendre 3 par match sur les 5 derniers, mais en attendant Niakhaté est loin d'être un pitre et il s'agirait de le respecter un minimum.
Je ne vois pas ce que tu veux dire là !! 😁
JND, Niakhaté n'est peut être pas un pitre, mais ce n'est pas un défenseur non plus. Ça fait des mois que je le dis. Et on l'a encore vu jeudi. Il fuit le duel avec Maguire alors qu'il devrait avoir l'instinct de lui monter dessus. Comme le fait maguire d'ailleurs. Au lieu de ça, il joue la simulation...... Bref c'est un central relanceur. Et bien qu'on aille chercher un vrai défenseur. Et qu'il aille relancer ailleurs ne me dérangera pas non plus.
C'était un des seuls "banckable" et la DNCG mettait la pression il fallait vendre .
Cet été ça va etre pire , ils vont devoir vendre les gros salaires sinon c'est en nationale la saison prochaine.
Maguire n’aurait Jamais vu la balle du 5 /4 avec jack.
100% d'accord. Ou s'il avait pris la balle, parce que c'est Maguire quand même, il n'aurait jamais été dans son fauteuil pour marquer.
Sympa d'avoir passé une tête ! Mais ça nous rappelle que toi tu la mettais, la tête !
Vu la tête qu’il fait je dirais qu’à sa droite ce n’est pas son officielle 😁
Bon remuer le couteau dans la plaie ne sert à rien. Moussa c’est ligue 1 Maguire c’est premiere league. Voilà. Je l’aime bien moi en tout cas.
D’ailleurs MacGiver lui aussi c’est un prix débile.
Jamais il vaut 100M€ non plus.
C’est le foot les prix sont decorrelés.