Damaris Egurrola à l'échauffement de l'OL féminin
Damaris Egurrola à l’échauffement de l’OL féminin (crédit : David Hernandez)

Le début d’un mois chargé pour l’OL féminin à Strasbourg

Ce samedi, l’OL féminin se déplace en Alsace pour affronter Strasbourg. Ce match lance un mois de mars qui s’annonce intense avec le retour de la Ligue des champions.

Après seulement deux matchs en un mois et une trêve internationale, les joueuses de l’OL féminin vont retrouver un rythme bien plus en adéquation avec leurs ambitions. L’élimination en Coupe de France a créé des trous dans le calendrier lyonnais fin janvier - début février, mais que les Fenottes se rassurent : elles vont rapidement retrouver le rythme effréné des semaines à plusieurs matchs durant ce mois de mars. Ce marathon débute dès ce samedi avec un déplacement à Strasbourg. Une opposition simple sur le papier face à une formation alsacienne avant-dernière de Première Ligue. Ce rendez-vous de la 16e journée lancera un mois à six matchs pour l’OL.

Pas de Coupe de France bien évidemment, mais le retour de la Ligue des champions après deux mois d’absence. Avant de penser au Bayern Munich, les coéquipières de Wendie Renard recevront Reims le vendredi 14 mars (21h) avant de se rendre en Bavière, le 18 mars, pour le quart aller européen. Suivra ensuite le derby à Saint-Etienne le samedi 22 mars (21h) avant deux réceptions au Parc OL. Le match retour contre le Bayern Munich le 26 mars (18h45) avant la venue de Fleury dont la date reste encore à déterminer.

Le calendrier de l’OL féminin en mars

  • Déplacement à Strasbourg, ce samedi 1er mars (21h)
  • Réception de Reims, vendredi 14 mars (21h)
  • Déplacement à Munich, mardi 18 mars (21h)
  • Déplacement à Saint-Etienne, samedi 22 mars (21h)
  • Réception du Bayern Munich, le mercredi 26 mars (18h45)
  • Réception de Fleury, le week-end du 30 mars
4 commentaires
  1. dede74
    dede74 - sam 1 Mar 25 à 16 h 28

    Un mois printanier bien chargé ! nos Fenottes auront-elles toutes les ressources nécessaires pour assurer ?

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - sam 1 Mar 25 à 18 h 52

      Salut Dede.
      Ça va bien ?
      Calendrier quand meme aberrant. Pratiquement deux semaines de repos entre le 1er et 14 mars et ensuite 4 jours avant de rencontrer le Bayern, il y a quand même un sacré problème chez les responsables de la FFFM et cette ligue féminine 👎

      Signaler
      1. dede74
        dede74 - sam 1 Mar 25 à 19 h 17

        Salut JUNI,

        C'est vraiment du n'importe quoi oui !

      2. Avatar
        XUO - sam 1 Mar 25 à 20 h 20

        JUNI DU 36
        T'as jeté un oeil aux perchistes hier soir ?

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut