Trois jours après leur affrontement, Lindsey Horan et Ellie Carpenter jouaient leur ultime rencontre dans le cadre de la SheBelieves Cup. Les États-Unis ont perdu contre le Japon (1-2) et l'Australie a enregistré une autre défaite face à la Colombie (1-2).
Il y a trois jours, elles avaient saisi l'occasion d'échanger leurs maillots et de se prendre une photo mémorable. Ellie Carpenter et Lindsey Horan, bien qu'elles soient adversaires sur le terrain pendant 90 minutes, demeurent avant tout des amies en dehors du jeu. Toutefois, la SheBelieves Cup ne se passe pas exactement de la même manière pour les deux joueuses de l'OL, qui ont disputé leur ultime rencontre durant la nuit de mercredi à jeudi.
Les États-Unis passent à côté du titre
Après deux revers consécutifs, les Australiennes étaient déterminées à redorer leur blason pour leur ultime rencontre contre la Colombie. Néanmoins, Ellie Carpenter et ses coéquipiers ont de nouveau subi une défaite (1-2). Un tournoi vraiment raté pour l'Australie.
Pour leur dernière rencontre dans le tournoi, les États-Unis ont affronté le Japon. Un match important pour ces deux sélections, car l'une d'elles allait repartir avec le titre. Malheureusement pour Lindsey Horan, ce sont les Japonaises qui se sont imposées (1-2).
Le centre du foot mondial féminin change de latitudes.