Lors de la défaite 3-2 de l'OL face au PSG, Corentin Tolisso a de nouveau inscrit un but et entre davantage dans l’histoire du club lyonnais.
Corentin Tolisso a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets. En effet, lors de la 23e journée de Ligue 1, l'OL recevait le PSG. Après un une première période plutôt moyen des deux formations, les Parisiens ont accéléré le rythme et ont marqué deux buts en l'espace de six minutes. Par la suite, l'équipe de Paulo Fonseca a montré une certaine révolte, d’abord par l’intermédiaire de Rayan Cherki (83e) puis grâce à un but de Corentin Tolisso. Seulement, il était déjà trop tard et les Lyonnais se sont inclinés face aux Parisiens (2-3). Malgré la défaite, le vice-capitaine de l’OL a confirmé sa bonne dynamique grâce à son but.
Quatre buts consécutifs en Ligue 1
Effectivement, le milieu français a inscrit son quatrième but consécutif en Ligue 1. Il est devenu le 5e milieu de terrain à marquer lors de quatre matchs à la suite avec l'OL en championnat après Serge Chiesa, Jean-Paul Bernad, Juninho et Nabil Fekir. De plus, Corentin Tolisso a inscrit un but lors des quatre premiers matchs de Paulo Fonseca. Il est ainsi devenu le 2e joueur de l’Olympique lyonnais à réaliser cette performance avec un entraineur après André Guy sous Aimé Mignot en 1968, selon les statistiques récoltées par le compte X Stats Foot. De quoi lui rouvrir en grand les portes de l'équipe de France en mars ?
Excellent papier, pour moi Tolisso doit avoir le brassard de capitaine ... ou plus exactement Lacazette devrait lui donner ...
Tu veux foutre le bordel dans le vestiaire- ? il est vrai que ta prophétie était que ce soit le gang des lyonnais qui mettaient le souk
Tu ne fais même plus attention a tes commentaires précédents
Maintenant que Lopes est parti- qui parmi les lyonnais sera ta prochaine tête de turc- je crois déjà deviner puisque tu le cites et tu le rétrogrades- l'expert en tout
Mais bien sûr... On change le brassard au gré des états de forme... Ça c'est du management... Et quand Tolisso sera fatigué on le balance à quelqu'un d'autre ? On le rend à Lacazette s'il est en forme ? On rappelle Lopes parce qu'il a rapporté 2 points ce week-end ?
N'importe quoi
Et il a même inscrit 5 buts lors de ses 5 derniers matchs en délivrant en plus 1 passe dé !
D'ailleurs il en est à quoi?! 2ou 3 buts de la tête ...
Quelle présence hier soir durant 90 minutes ,et en prime ,il marque.
Coco est redevenu celui dont le Bayern avait fait sa priorité de recrutement à l ‘époque.
GRAND MONSIEUR. RESPECT !
Il me semble qu'il a conservé le brassard qd Lacazette est entré hier
Exact.
Comme contre Montpellier, où il l'a récupéré sur son but, donc sur un temps mort. Je ne pense pas qu'il faille une passation de pouvoir. On en aura le cœur net quand les 2 seront titulaires.
Bon, j'adore Tolisso et je suis impressionné par son regain de forme. Je vais quand même emettre un petit bémol sur sa performance d'hier car en reculant trop sur Dembélé, il lui a permis d'inscrire le deuxième but du PSG. Maintenant, je ne lui en veux pas car ce PSG là est injouable. Je les attends au tournant contre Liverpool, mais franchement, la machine de guerre qu'a mis Luis Enrique en place est impressionnante.