Pour la deuxième journée de la SheBelieves Cup, les États-Unis affrontent l’Australie en Californie (23h). L’occasion de retrouvailles entre les deux Lyonnaises que sont Lindsey Horan et Ellie Carpenter.
En cette première trêve internationale en 2025, le hasard a voulu que de nombreuses joueuses de l’OL ne se lâchent pas, même en sélection. Ces derniers jours, Daniëlle van de Donk a croisé le fer avec Sara Däbritz même si cette dernière n’est pas entrée lors de Pays-Bas - Allemagne. Dans le même temps, Ada Hegerberg croisait la route de l’équipe de France féminine et ses cinq Lyonnaises. Ce dimanche, un autre duel 100% OL se tiendra, mais de l’autre côté de l’Atlantique avec Lindsey Horan et Ellie Carpenter.
Les Matildas veulent se rattraper de leur entame de tournoi
À l’occasion de la deuxième journée de la SheBelieves Cup, les États-Unis vont tenter de confirmer leur bonne entame de tournoi après le succès contre la Colombie. Il faudra faire attention à des Australiennes revanchardes. En effet, à Glendale (Californie), les coéquipières de Carpenter auront certainement à cœur d’effacer le lourd revers contre le Japon en ouverture… En tout cas, à 23h, les amies que sont les deux Lyonnaises ne se feront pas de cadeaux.
HS : des nouvelles de DVDD mais on n'en sait pas beaucoup plus ... souhaitons lui de revenir très vite ! 🤗
commentaire vu sur instagram : "Van de Donk a dû être remplacée après une blessure au pied lors de leur match de Ligue des nations contre l'Allemagne vendredi dernier. Aucune mise à jour n'a été donnée sur la gravité de la blessure."
https://www.instagram.com/p/DGaYHOkIksj/?utm_source=ig_web_copy_link
Il n'y a plus de Lindsay Horan dans l'USWNT !
Désormais ils l'appellent Heaps (prononcé "Ipss"). Plus facile à dire que Biyendolo, le nouveau nom de Lynn Williams.
Heureusement qu'on ne fait plus ça chez nous, on a encure Eugénie Le Sommer et pas Eugénie Daniel.
Et puisqu'on parle des Matildas et de Daniëlle Van de Donk, heureusement qu'elle ne s'appelle pas maintenant Carpenter !
On avait eu à l'OL Corinne Petit (une latérale droite) renommée Franco puis redevenue Petit après séparation. Il faut suivre et la vie privée des joueuses les regardent mais pas nous.