Sur une série de quatre victoires consécutives contre l’OL et invaincu en Ligue 1, le PSG fait peur. Néanmoins, Luis Enrique se méfie du visage lyonnais sous Paulo Fonseca.
L’écart de points est déjà bien conséquent. Entre l’OL et le PSG, il n’est plus question de savoir si la formation lyonnaise peut contrarier les plans parisiens et relancer la Ligue 1, comme en décembre dernier. Vingt points sépareront les deux équipes au moment du coup d’envoi ce dimanche à 20h45. Pourtant, dans le vestiaire rhodanien, l’envie de faire tomber le leader parisien pour la première fois de la saison en Ligue 1 est bien présente. Il en faudra bien plus pour faire tomber le PSG, même si Luis Enrique a joué la carte du politiquement correct, samedi face à la presse. "Lyon est une équipe sans aucun doute qui est une des meilleures équipes de France, une des plus techniques. Qui joue très bien en Europe. Ce sera un match très compliqué. Avec Fonseca, ils vont avoir ce déclic pour s’améliorer."
Tuer le suspense rapidement comme lors des derniers affrontements
Dans la capitale, on espère que ce déclic n’arrivera pas ce dimanche. Toutefois, le PSG débarque à Décines le plein de confiance et de certitudes. Plus que la correction infligée à Brest (7-0) en milieu de semaine en Ligue des champions, les coéquipiers de Bradley Barcola sont sur la pente ascendante collectivement. C’est d’ailleurs ce collectif qui impressionne et qui sera une des clés d’une réussite parisienne au Parc OL. "Il y aura plusieurs défis à relever : le premier, c'est de leur prendre le ballon. Quand ils ont le ballon, c'est une équipe armée et dangereuse. On a déjà joué contre eux plusieurs fois, on a besoin d'avoir un haut niveau." Sur les dernières sorties contre l’OL, le PSG avait tué tout suspense très rapidement dans les matchs. Luis Enrique espère poursuivre sur cette série.
La même équipe, et on les tape
Dommage le général pour 1 tel match
Coco en pleine forme, mikau, comme nuamah vont devoir se surpasser
Ils sont invaincu, yena marre, il faut être les premiers à les battre
Et ça va au delà d'un match, John vs nak
C'est du sérieux la
Allez l'ol !!
Monaco rien ne va plus
Lille c'est costaud
Bien joué Auxerre, j'ai rigolé 1 moment
Reste a voir la honte française, Nice
Il nous faut des points
La honte Française,lol.🤣
le Qsg c'est ce qui se fait de mieux en europe , en matière de pressing et contre pressing .
Il faudra être à 200%
( les sardines poussent des cris d'orfraie ce matin , ils sont volés par l'arbitrage , c'est un complot !!! )
Longoria a complètement pété les plombs hier soir et les propos qu'il a tenus risquent de lui coûter très chers, à lui et peut-être aussi à son club.
Tkt , Nasser sait prendre soin de ses ouailles, un petit rappel a l'ordre et une modique amende parce que là on est plus dans le domaine public, on se doit de montrer ce qui sera un faux maintien de l'ordre...
Et on comprend mieux la position publique de Longoria grâce à cette sortie:
Il joue sa place en superligue ! (super ligue=supers revenus un petit crevard d’agent reconverti comme lui sens l’appât du gain ça le rend fou).
NAK et lui clairement sont tournés vers cette superligue (NAK c’est son obsession de concurrence avec le Bayern ou City qui trahit son ambition…mais c’est évident que c’est ça la finalité!).
Les mecs sont addict au fric il faut se faire soigner les gars 🙄
Lamentable , il s'est complètement discrédité , j'avais un peu d'estime pour ce qu'il a fait à l'om depuis son arrivée , mais là il montre son vrai visage ;
Bravo à Textor d'avoir refusé de partager un diné avec lui , et lui avoir dit ses 4 vérités .
On peut critiquer ce qu'on veut à JT , mais il a des c... et ne se couche pas devant ces crapules , que ce soit NAK ou ce minable .
Ils peuvent toujours vouloir le ballon, ils n’ont jamais eu affaire à l’Akouokou!
Concernant le président des sardines, cela vient confirmer les propos de John, lui, ne pense qu’à sa gueule, son club. Une vision très limitée et court termiste.
Akouokou larme ultime.😸😆
l'arme fatale !
Comme d'hab j'ai envie de dire 😰
les entraineurs des verts et d'angers , en sont venu aux mains hier soir ...
Triste spectacle de la ligue 1 , et montre à quel point les clubs qui luttent pour le maintien sont à cran , il en va de la survie économique pour beaucoup d'entre eux .
Le PQSG veut confisquer le ballon à L'OL !
Avec tout le pognon qu'ils ont, ils ne peuvent pas en acheter ?
Trêve de plaisanterie, si çà peut leur faire plaisir tant mieux, sauf qu'au final seule la victoire est belle ☝