Le match nul de l'Olympique Lyonnais face à Brest à Gerland dimanche dernier (1-1) n'a pas été du goût de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL sait officiellement depuis lundi soir que son équipe ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et pour lui, certains joueurs ne sont pas allé au bout de leurs efforts au contraire de Yoann Gourcuff.
"Je suis déçu pour Rémi Garde qui met tous les atouts pour aller au bout, les joueurs n'ont pas été sympas avec lui. Ils ont manqué de volonté. Je suis déçu du manque de réalisme et de l'état d'esprit collectif", a regretté Aulas sur OLTV. "Nous avons donné l'image d'une équipe qui ne donne pas tout, a-t-il ajouté. C'est un gâchis pour l'OL et ses supporteurs, c'est une question d'orgueil."
En revanche, Jean-Michel Aulas a souligné la bonne performance de Yoann Gourcuff auteur du seul but lyonnais du match, son premier en 2012. "Il a démontré toute sa technicité, de l'envie, sa remise en question a été bénéfique, a indiqué le président de l'OL. Les autres joueurs ne font pas ces efforts. Ils se sont mis à la faute. J'ai identifié les joueurs qui n'ont pas répondu à nos attentes."
Les commentaires sont fermés