Le président de l'OL, John Textor, vent debout contre Nasser al-Khelaïfi, a reçu le soutien de Paulo Fonseca et Alexandre Lacazette.
Ces derniers jours, John Textor est au centre de l’actualité. En effet, mercredi, des extraits concernant la réunion du 14 juillet 2024 au sujet des droits TV ont été dévoilés par France 2 et L’Équipe. Lors de cette réunion, le président de l’OL a eu une altercation avec Nasser al-Khelaïfi. Et même si pour de nombreuses personnes, cette altercation fait débat, le club lyonnais soutient son président comme c’est le cas pour Paulo Fonseca et Alexandre Lacazette.
"On soutient ce que dit notre président"
En effet, le technicien portugais a apporté son soutien à John Textor lorsqu’il a été interrogé à ce sujet en conférence de presse vendredi. "Je soutiens notre président. Mais je ne peux rien dire de plus. Je pense qu’il comprend ce qu’il se passe et lui, il pense qu’il faut du changement sur certaines choses. Je soutiens totalement John", a déclaré le coach lyonnais.
Même chose pour le capitaine de l’OL, qui a informé que la plupart du vestiaire était en accord avec l'Américain. "Je n’ai pas eu l’avis de tous les joueurs. Mais on soutient ce que dit notre président."
Il a du courage le bougre... voir meme du.panache.
Il se débine pas.
Y a quand meme un coté attachant.
En tout avant le match contre le Qatar Wali Germain il.met de l huile sur le feu...
Inconscient...va t en guerre.. escroc...?
Pour le.moment je sais toujours pas.
Et toujours respect à Mr Pierre Sage!
Et comment qu’on est derrière le Prez face à Don Corléone !
Soutien au Président Textor !
Non au club état !
Qataris exit Paris !
PFc arrive!
Labrune démission!
Non aux conflits d'intérêt : Qsg-Bein- Dncg !
Oui à un championnat équitable ( enfin ...le plus possible) et performant !
Come on Cow Boy!
Come on Reds ! ...Quitte à perdre des points indice uefa!
Allez l'OL !
Il faut maintenant que la dernière composante du club s'y mette, et avec force : les supporters ! Il faut que les supporters fassent des tifos et des banderoles. Il faut attaquer, ridiculiser l'adolescent que l'on a vu sur les vidéos de pseudo travail. Il faut qu'il paye le mot "cowboy", son attitude, et au final qu'il se fasse démolir son emprise. Le timing est parfait, on les reçoit ce soir ! Si Nasser n'est pas un lâche, il sera là et pourra prendre tout ça pleine face ! J'espère même que Textor et les supporters ont coordonné leur action.
je te rejoins mais attention au contenu des banderoles et des chants. Il faut faire passer le message en restant correct, sinon ils seraient capables de trouver le moyen de nous sanctionner, financièrement, en arrêtant le match, en mettant des matchs à huis clos, ou même en nous retirant des points. Il faut un truc fort, irréprochable, qui puisse être partagé sur les réseaux sociaux, car les media traditionnels inféodés au Qatar ne relaieront pas.
Et tu as donc d'autant plus raison sur ton souhaité de coordination avec le club.
Je propose, version soft : "Textor un cowboy ? Nasser tu n'es pas le bienvenu, ton racisme non plus".
Version hard : "d'où viens-tu Nasser ? Bédouin !" Avec caricature de Nasser avec un chapeau de cowboy.
Et dans l'autre virage, n'importe quelle forme d'appel aux autres clubs. Par exemple un tout simple :"ultras de France, nous avons besoin d'être tous ensemble ! (même si vous êtes verts) "
Fonseca ne se risque pas d'apporter son soutien a son patron- il sait très bien qu'il n'est pas assez cliquant pour entraîner le Qsg- il a plus d'opportunités de coacher dans Eagle Groupe
Ceci dit il ne se débine pas car beaucoup de coachs auraient botté en en touche
Maintenant que le ministre des sports arrête de fermer les yeux sur ce qui ne va pas a la FFF- le pourquoi de cette querelle en interne qui nuit au bon fonctionnement d'une fédération sportive française et voir si les conflits d'intérêts n'ont pas pris le pas sur la transparence de son fonctionnement
Il faut qu'il se bouge le f..n au lieu d'être tout sourire dans les quartiers VIP lors de grands matchs- une table ronde s'impose avec tous les présidents des clubs- il pourra jauger le climat
Hello,
J’ai peur que John Textor ait oublié de lire l’art de la guerre …
On ne part pas en guerre si nous sommes en infériorité, or dans notre cas que ça soit sur les fonds (l’argent étant le nerf de la guerre) ou sur les soutiens notre président semble un peu seul contre tous…
Que ça soit nos hommes politiques, les instances du football amateur, les médias, ou les autres présidents de club , très peu semblent enclins à soutenir notre président.
En tout cas, pour moi, son combat saint en mode templier est rigolo à suivre en mode pop corn, même si ça risque d’engendrer la fin de l’OL.
Il se mouille publiquement le coach , en même temps il sait qu'il ne sera jamais entraineur du Qsg .
Notre don quichotte amerloque s'attaque à gros et il n'a aucun soutien en France , c'est son côté joueur et un peu foufou .
Il a mis le même coup de pied dans la fourmilière au brésil , il n'a pas peur de se faire des ennemis le bougre !
Sacré JT!😅
Johnny hold on !