Ce dimanche, l’OL se déplace dans le sud de la France pour affronter Montpellier en Ligue 1. Avant ce match, Paulo Fonseca ne préfère pas sous-estimer son adversaire.
Pour le compte de la 22ᵉ journée de Ligue 1, l’OL se déplace à Montpellier. Une rencontre plus qu’importante pour les Lyonnais. Effectivement, suite à leur triomphe contre Reims (4-0) le week-end dernier, les Rhodaniens aspirent à instaurer une dynamique positive dès dimanche (15h) contre le MHSC. De plus, après le faux pas de nombreux de leurs concurrents, les joueurs de l’OL espèrent toujours atteindre une place qualificative pour la Ligue des champions. Ce week-end, les Lyonnais seront opposés à la lanterne rouge du championnat. Et pour Paulo Fonseca, ce match sera loin d'être simple.
Fonseca avait regardé OL - Montpellier
En effet, avant ce déplacement sur les terres de feu Louis Nicollin, le technicien de l'OL se montre très élogieux envers le MSHC. Il estime que cette rencontre sera très difficile. "Ce sera un match difficile. Il y a un mois, on a joué contre eux. C’est l’un des premiers matchs que j’ai regardés de l’OL, rappelle-t-il. On a vu beaucoup de fortune chez eux lors de ce match. Ils ont très bien joué chez nous, avec de nombreuses occasions pour marquer. On a gagné à la dernière minute."
"C’est une équipe très agressive et dangereuse en transition"
L'OL qui a certes largement gagné le week-end dernier contre Reims (4-0) devra faire face à une autre adversité dans l'Hérault. On doit faire attention. Ils ont réalisé de bons résultats contre de grandes équipes (Monaco, Lille, Nice), indique Paulo Fonseca. Ce sera un match difficile, car c’est une équipe très agressive et dangereuse en transition. Nous devrons donc faire attention et avoir une bonne attitude pour ce match." On l'aura compris, Alexandre Lacazette et ses partenaires sont prévenus.
Nous ne pouvons nous permettre de sous-estimer aucun adversaire.
N'empêche que Montpellier est bon dernier, il convient donc de faire respecter la logique.
Hier le Relais mixte français champion du monde, aujourd'hui Justine championne du monde du Sprint.
La France est bien parti pour rafler un max de titres et de médailles 🤩🥳
Nos relais sont costauds cette saison
La résurrection de JBB pile au bon moment !
J'annonce victoire de Lou à l'individuel et victoire de Simon à la mass start (et Preuss à la poursuite).
Faites vos jeux !
J'intégrerais quand même RB-N.....Roselyne Bachelot-Narquin.......
Tonga, c'est à ça qu'on reconnait les grandes championnes 😉
Jfol, les relais femmes et hommes vont être fantastiques.
Attention à la météo par contre, les averses de neiges aujourd'hui ont été gênante pour certaines filles, très peu de 10/10.
MSHC ?
En remettant tout ça dans l'ordre, Nathan, ça fera le MHSC, cad le Montpellier Hérault Sport Club. C'est mieux comme ça, non ?
Il faut bien débuter, janot...
Vouloir repartir court de derrière c'est bien, mais eu a eu droit a de belles frayeurs dimanche dernier
Parfois il faut savoir aussi allonger. Varier c'est bien aussi pour surprendre l'adversaire
Tu veux systématiquement relancer court, l'adversaire le sait, reims était positionné haut et dès l'engagement nous foncait dessus, on a eu des situations et perte de balles bien dangereuse
En ldc, City a perdu à cause de mauvaises relances à l'arrière, le psv aussi, en c3 ça a été un festival. Pendant ce temps là ancelotti le tradi se régale. C'est la centième fois que je le dis, mais à chaque journée de football son lot de cagade de gardien ou de passes en retrait ridicules. Chose qu'on ne voyait que dans le foot folie auparavant. Je ne comprends absolument pas cette mode. Qu'on prenne plus de risque compte tenu des progrès techniques et athlétiques OK, mais il y a un juste milieu. Combien de points on a perdu cette année à cause de ça ? Combien de points on a gagné ? En sachant qu'on peut aussi marquer des buts après un dégagement de gardien. Ça s'est fait pendant 150 ans de football...
Montpellier est 18ème au classement. Qui peut avoir peur de ce groupe, sinon l'OL ?
L'ASSE ?
L'OL adore relancer les mals classés ☝
@Patsso
Normalement pas cette saison 2024-2025🫠🟥🟦😌
Merci perrin
A nous d'assurer dimanche
Les mêmes et on recommence
Almada impressionnant de justesse dans ses passes vers l'avant sur sa rentrée. Il y avait aussi plus d'espace et des contres aussi
Il gaut gagner, allez l'ol
Pierre Sage revient tu nous manques.
https://x.com/ArtUpLyon/status/1890469921261248564/photo/1