L'Olympique Lyonnais s'est imposé ce mercredi soir à Gerland contre Valenciennes 4 buts à 1 pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1. Lisandro Lopez a ouvert le score après la demi-heure de jeu (1-0, 35') avant que Cohade n'égalise sur penalty dans la foulée (1-1, 38'). En seconde période, Cris a redonné l'avantage à l'OL après l'heure de jeu (2-1, 69') avant que Lisandro (3-1, 72') et Briand (4-1, 88') ne corsent l'addition.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JFOL OL - Manchester United : quatre Lyonnais pourraient manquer le retour à Old TraffordIl met des buts car il est très rapide mais dans le jeu, il est un des plus mauvais
- tomlepatron Mazraoui (Manchester United) : "Une saison décevante jusqu’ici"Honnêtement, je pense qu'on va les massacrer. Je dois peut-être être le seul. De ce que j'ai vu, on a rien à craindre à moins que nos joueurs se sentent…
- Cicinho2 Municipales de Lyon 2026 : Aulas continue de tenir tête à DoucetA part son nom, j’aimerais savoir ce qu’il a à proposer? Une élection sous forme de play-offs? 🤣
- Montcoua Dumornay (OL) appelle à "la fin des violences et de la tyrannie" en HaïtiMon pauvre Tongaridiot🚑, tes délires obsessionnels (toujours les mêmes) transparaissent toujours clairement dans tes propos non maitrisés... Va donc tirer un coup, ça te détendra à défaut de te rendre…
- Dede Passion 69 OL - Sélection : Bacha titulaire, Hegerberg pas sur la feuilleSalut isa, Si je peux me permettre, après la purge, il y avait sur FRANCE 2 la diffusion du procès de Klaus Barbie à Lyon. Là , de l'émotion il…
- OL-91 La blessure de Nuamah, un casse-tête sportif et financier pour l’OLNuamah apporte sur le terrain un dynamisme si fort que lorsqu'il n'est pas là l'équipe donne l'impression de marcher. Dans le foot, c'est une qualité vitale.
- Interol "Nous sommes meilleurs qu’eux"… Onana plante le décor avant OL - Manchester UnitedParfait cette déclaration. On l'affiche dans le vestiaire comme le fameux "gagnaremos 3 0" de Sergio Ramos et l'histoire se répète ! Et lui, le gardien relanceur à 3 balles,…
- JUNi DU 36 Ligue 1 : un OL qui ne se laisse pas abattreJe sais pas toi Fab mais une équipe me fait peur c'est Brest, ils sont en train de revenir à grande vitesse, l'élimination en huitième a du être digéré.
- Interol La blessure de Nuamah, un casse-tête sportif et financier pour l’OLOK mais n'importe comment on perd un joueur, titulaire en ce moment. En forme. Qui use l'adversaire. Ça fait des différences. C'est pas Maradona OK, mais c'est une cartouche de…
- JUNi DU 36 OL - Manchester United : quatre Lyonnais pourraient manquer le retour à Old TraffordOn en reparle au match retour 😉 Quand à Mbappe il est loin très loin de Karim, il n'arrivera jamais à ses chevilles.
- JFOL OL - Manchester United : quatre Lyonnais pourraient manquer le retour à Old TraffordBeaucoup d'absents cette saison, avec mbappé qui vendange et n'apporte rien au pressing, vinicius guere mieux, avec un vieux de près de 40 ans au milieu associé à cette farce…
- Fab Ligue 1 : un OL qui ne se laisse pas abattreIl ne sert à rien de ressasser les points perdus car les équipes avec qui nous bataillons pour le podium pourraient toutes faire le même constat (sauf peut-être Strasbourg qui…
- JUNi DU 36 OL - Manchester United : quatre Lyonnais pourraient manquer le retour à Old TraffordPas vu le match, complètement oublié. Attention avec eux rien n'est jamais perdu, ce ne serait pas la première fois qu'ils renversent une situation lors du match retour. Ils ne…
- OLyonn@is OL - Manchester United : quatre Lyonnais pourraient manquer le retour à Old TraffordJ'aime bien Matic aussi. Cette équipe il y a de bonnes personnalités. On a plus trop de joueurs qui ne pensent qu'à eux.
- isabielle OL - Sélection : Bacha titulaire, Hegerberg pas sur la feuillePour certaines la motivation ultime c'est de porter ce pyjama bleu et blanc à rayures... et de passer à la télé ou sur les RS ! Sakina est top pour…
Les commentaires sont fermés