Ce lundi, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" revient sur la victoire de l'OL contre Reims (4-0). Avec Sofiane Atik comme invité, ils feront un focus sur Corentin Tolisso et le duo Cherki - Almada.
Cela faisait plus d'un mois que l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" ne pouvait débriefer une victoire de l'OL un lundi soir. Il a fallu attendre la fin du mercato hivernal pour voir les Lyonnais retrouver le chemin du succès. Dimanche, les coéquipiers de Corentin Tolisso ont pris le meilleur sur une faible équipe de Reims (4-0) et retrouvent les places européennes. L'ambiance devrait donc être un peu plus souriante ce lundi à partir de 19h sur le plateau de TKYDG.
Cherki - Almada, un duo qui peut fonctionner ?
Autour des inconditionnels, Sofiane Atik interviendra dans l'émission. Joueur du FC Bourgoin-Jallieu, il reste avant tout un amour de l'OL et il pourra apporter son œil avisé d'élément offensif pour parler notamment du duo entre Rayan Cherki et Thiago Almada, qui sera le troisième thème ce lundi. Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Enzo dezingue cherki sur ce match qui a eu beaucoup de déchets face a un Reims moribond
En sortant du stade, j'étais aussi un peu sur cette impression mais au final, impliqué sur les 4 buts ...
Sofiane atik, très intéressants ses commentaires, en plus, je souligne qu'il s'exprime très bien et c'est très agréable, pour un footeux, c'est assez rare 😉
Et bravo pour le commentaire de juni38 😅
Si Enzo ( qui?) taille Cherki sur ce match bah Enzo ( qui ca?) est un ane.
Sauf s il est avéré que l etat de la pelouse, le stade a moitié vide et la victoire des sardines sont de la faute de Cherki.
Dans ce cas Enzo ( comment déja?) Aura bien raison.
C est pas le tout d etre decisif sur 4 buts hein Monsieur Cherki!
Enzo est sous l'emprise de substances bizarres , je ne le reconnais pas ce soir .
Des almada y en a plein en France ?
Euh ......
merci Enzo de montrer du caractère !.... Je suis comme lui , lorsqu'on prend un joueur en janvier , c'est pour aider l'équipe en juillet ou septembre puisqu'on ne le fait pas jouer aujourd'hui ! Du coup quel est l'intérêt de le prendre en janvier ?
les deux derniers buts , il est impliqué dans l'action ou j'ai rêvé ?
On verra ce qu'il fait contre le qsg cherki
On pourra le juger réellement