Après Ludogorets et sa faible affluence, le Parc OL sera loin de faire le plein ce dimanche contre Reims. Un peu plus de 40 000 spectateurs sont attendus à 15h.
La première à domicile de Paulo Fonseca n’a pas réussi à déclencher les passions entre Rhône et Saône. Après ses débuts officiels face à l’OM dimanche dernier, le technicien portugais va connaitre sa première à Décines avec la réception de Reims. S’il a loué l’ambiance du Parc OL lors de ses venues avec Lille, Fonseca ne devrait pas connaitre les folles soirées décinoises dimanche après-midi. L’enceinte lyonnaise sera loin d’être pleine contre le Stade de Reims avec une affluence sous la barre des 45 000 spectateurs. Malgré l’horaire plutôt familial, le dimanche après-midi reste le moment où de nombreux matchs du foot amateur se tiennent.
35 448 spectateurs contre Ludogorets
À cette contrainte s’ajoute bien évidemment le contexte sportif autour de l’OL. Incapable de gagner depuis un mois, la formation lyonnaise est dans le dur et le spectacle proposé n’est pas forcément au rendez-vous pour faire bouger les foules. Après les 35 448 spectateurs contre Ludogorets, il y a dix jours, le Parc OL va faire un peu mieux, mais ce ne sera malgré tout pas la grosse affluence. Peut-être que le visage proposé sous Paulo Fonseca fera rapidement revenir les supporters à Décines. Une chose est sûre, contre le PSG le 23 février, le Grand Stade sera bien plus garni.
C'est bien au dessus de la capacité maximale de Gerland, c'est pas mal en fait dans un stade a chaille par rapport à la ville de Lyon
Non mais faut aussi avouer que le groupama est bien plus confortable et pratique que le stade de Gerland et puis tout les jeunes qui ont grandi dans les belles années sont devenu des supporters ça fait un plus gros potentiel..
Moi à Gerland ce que je regrette le plus c'est le quartier de Gerland mais si tu met le groupama à Gerland ça serait le top..
Tout etait tellement plus pratique pour aller à Gerland..
Le grupama est à côté de chez moi, je galere 10 fois moins qu'avant, il est magnifique, l'intérieur car l'extérieur est limite horrible, c'est vrai que pour les lyonnais citadins, c'est le cirque pour venir en tram
Un stade en ville comme a marseille ou Madrid, ça a plus de gueule je trouve
Gerland était bien placé mais l'accès pour les gens venant de l'extérieur bien trop difficile d'accès
L'emplacement a Vénissieux a la place de Leroy Merlin aurait été génial mais Aulas a voulu plus grand, trop grand, il suffit de voir maintenant comme le club végète depuis au moins 5 ans
Oui c'est sur que tout dépend où on habite, moi je pouvais rentré à pied de Gerland quand je loupais les derniers métros, ça me faisait une heure de marche..
J'espère que la rumeur concernant le départ de Mata est fausse Ce serait une mauvaise nouvelle au moment ou l'OL joue une fin de saison cruciale.
Mata est le meilleur DC et le meilleur latéral droit. S'en priver serait une erreur terrible.
Moyenne de 35000 en 2001-2002...
Entre temps, plus de population, peut-être plus de footeux, etc... tout est à relativiser 😉
Et si on déduit l'inflation et la TVA, il nous reste quoi...
Perdre d'un point en Angleterre
Dégoûté
Beaucoup trop de fautes de main. Ce match, les Français l'ont perdu en première mi-temps.
C'est incroyable
Jamais on doit le perdre ce match
Les Anglais n'ont rien laché , beau match.
Le ballon était glissant et ils ont eu des problèmes avec .