Avec un nul et deux victoires depuis la reprise en 2025, la réserve de l’OL a bien relevé la tête après une fin d’année compliquée. Face à Chassieu-Décines qui lutte pour le maintien, les Lyonnais ont l’occasion de conforter leur place sur le podium.
L’objectif est-il de jouer la montée en National 2 à l’issue de la saison ? Cela ne semble plus être une priorité à l’OL, néanmoins voir les jeunes pousses de la réserve se battre pour les premières places ne peut que donner le sourire à Gueïda Fofana. Dans une poule I certes homogène, le groupe lyonnais fait plutôt preuve de régularité depuis le début de la saison. Le passage à vide à la fin de l’année 2024 aurait pu coûter cher, mais la réserve de l’OL a attaqué 2025 par le bon bout avec deux victoires et un nul. Même la perte de Sekou Lega, parti en Arabie Saoudite, n’a pas cassé la dynamique le week-end dernier. En sera-t-il de même ce samedi (18h) au GOLTC pour un derby bouillant contre Chassieu-Décines ?
Perret et Gomes Rodriguez bien présents
Lors du match aller, les coéquipiers de Téo Barisic étaient également sur une série positive, mais avaient mordu la poussière avec une courte défaite contre le voisin, pourtant lanterne rouge. Charge aux Lyonnais de ne pas retomber dans le même piège face à une formation chasselande qui lutte pour son maintien, mais qui s’est renforcée durant l’hiver. Pour ce derby local, Gueïda Fofana pourra compter sur Romain Perret et Pierre-Antoine Dorival qui n’ont pas été retenus avec le groupe professionnel, mais aussi Alejandro Gomes Rodriguez, redescendu avec le groupe Gambardella le week-end dernier.
Il est bien cet anglais Alejandro Gomes Rodriguez , nos lyonnais ont remporté ce match 4-0, avec un doublé d'Alejandro + une passe décisive .
Lors de la présentation de la "maison" du joueur, il nous avait montré son armoire pour mettre les trophées qu'il comptait remporter avec l'OL 👍