Convoité en Allemagne, Rayan Cherki ne partira pas cet hiver. Du moins, c'est ce que John Textor a affirmé ce dimanche soir.
Le feuilleton Rayan Cherki au mercato d'hiver sera officiellement conclu au plus tard lundi à 23 heures, lorsque sonneront les dernières heures de la fenêtre des transferts. Mais John Textor a apporté un élément de réponse ce dimanche au micro de Canal +.
"Non !"
On sait le milieu offensif convoité, notamment par le Borussia Dortmund. Interrogé sur la possibilité de voir le footballeur de 21 ans quitter l'Olympique lyonnais, l'Américain a été catégorique. "Non", a-t-il répondu, deux fois, puisqu'il a été relancé.
Reste à savoir si dans 24 heures, ce sera toujours d'actualité. Rappelons que l'homme d'affaires avait démenti des informations parues samedi à propos de l'international Espoirs français et du BVB.
Quel dommage !
Il a encore perdu trop de ballons ⚽
A virer le plus tôt possible
J'avoue que parmi toute l'équipe Cherki m'a le plus déçu.
Il n'a pas su hisser son niveau de jeu par rapport à l affiche et à l'enjeu. Kumbedi en exemple s'est battu sans complexe malgré les erreurs défensives.
Je fais confiance à Fonseca pour améliorer Cherki...Enfin si il reste.
S'il fait des matchs comme ce soir , autant qu'il parte , ça commence à saouler .
Quelques belles passes et ouvertures , mais il peut apporter beaucoup plus .
Il courait et percutait à l'automne , là il marche et trottine à nouveau .
Ce soir on a des joueurs qui passent au travers dans chaque ligne , Niakahté , Veretout ( comme d'habitude mais y a personne sur le banc , caqueret n'est plus la ) , et alex devant ( mikau encore pire , un fantome ) .
Impossible de gagner dans ces conditions
Combien de fois Textor a dû démentir des rumeurs depuis deux mois, c'est de l'acharnement.