Sans club depuis septembre 2024, Mohamed El Arouch s'apprête à rebondir, toujours dans la galaxie Eagle Football. Le milieu de terrain devrait rejoindre Molenbeek, en D2 belge.
L'heure du rebond est enfin arrivée pour Mohamed El Arouch ? En tout cas, après une longue période éloignée des terrains, le milieu de terrain pourrait prochainement retrouver un club. En effet, selon L'Équipe, le footballeur de 20 ans doit signer avec une formation d'Eagle Football, Molenbeek.
Une reprise en D2 belge pour le natif d'Orange, passé par l'Olympique lyonnais entre 2017 et 2021. Il y signerait un contrat de deux ans et demi, soit jusqu'en juin 2027. Il restera ainsi dans la galaxie de la multipropriété de John Textor. L'Américain, président de l'OL, apprécie beaucoup le jeune joueur, et c'est notamment à son initiative qu'il devrait rejoindre le RWDM, actuellement 2e de son championnat, à sept longueurs du premier.
Il n'a pas joué depuis avril 2024
Rappelons que l'équipe française avait transféré son meneur de jeu sans indemnité de transfert à Botafogo en septembre 2024. Mais quelques semaines plus tard, il avait quitté le Brésil, sans avoir disputé la moindre rencontre. Des problèmes personnels étaient à l'origine de ce départ précipité.
Son dernier match officiel remonte donc à avril 2024, avec la réserve rhodanienne en National 3. S'il a poursuivi un travail physique de son côté dans l'attente d'un retour, il lui faudra sans doute du temps avant de reprendre la compétition. En tout cas, il devrait revoir ses anciens coéquipiers Achraf Laaziri et Islamdine Halifa, qui sont présentement prêtés à Molenbeek.
j ai fait la visite du Groupama avec mes gones il y 3 ans , le guide n a pas arrêté de nous dire de retenir ce nom, el arouch...
qu est-ce qu'il lui est arrivé ?
Il a été victime lui aussi de la classique enflammade lyonnaise...
Et plus sérieusement, il a eu des problèmes personnels, dépression de ce qu'on peut lire.
Ton guide avait bien raison sur ce nom, il avait éclaboussé la Gambardella de 2022 avec un but de toute beauté pour l'Ol et de l'autre il y avait un Lepenant débordant d'activité . Oui momo El Arouch était un joueur a en devenir , mais Grosso l'a mit sur le côté , de là il a traîné son spleen et Textor voyant que le coach ne le faisait pas jouer l'a prêté a Botafogo ou il a eu un fait divers qui lui a mis en danger sa famille , il a préféré tout couper a BOTA et rentrer en Europe, donc de lui même il cessait son contrat et disparaissait des radars jusqu'à aujourd'hui, mais il avait un réel talent, si il reprend gout au ballon alors il sera un atout dans un premier temps a Molenbeck.
avant lui , il y avait le mémorable laurent blanc , qui le trouvait "trop petit"
De quel fait divers parles-tu ? Il y a eu des fausses rumeurs de vols, totalement infondées. C'est la femme de ménage qui avait appelé la police en voyant qu'il avait disparu et que les armoires étaient vidées. Il y en a eu d'autres selon lesquels il avait trainé avec des gens impliqués dans le trafic de drogue, et qu'il avait fuit Rio en catastrophe car il avait peur pour sa vie. Sur d'autres sites, on parle de dépression.
Botafogo a cité des problèmes d'ordre personnel.
incroyable son histoire , je le pensais perdu pour le football ( il ne joue plus depuis des mois ) .
Textor le rattrape par les bretelles et lui redonne une dernière chance , affaire à suivre
Quel humaniste ce John finalement ! 😅😁
Blague à part Molenbeek est plutôt bien pour remonter ils sont deuxièmes de D1B…ça ne bosse pas si mal là bas non plus…