Les joueurs de l'OL à l'entraînement
Les joueurs de l’OL à l’entraînement (crédit : David Hernandez)

OL : six matchs sans victoire, comme un air de deuxième semestre 2023 

Après ce nul face à Ludogorets (1-1), l’OL enchaîne un 6e match officiel consécutif sans victoire. Une première depuis 2023 et le fameux début de saison catastrophique. 

L'OL s'est mesuré à Ludogorets jeudi soir, marquant ainsi la dernière journée de la phase de championnat de la Ligue Europa. Un match essentiel pour les Lyonnais qui tenaient à décrocher une victoire, mais également une place directe pour les huitièmes de finale de la compétition. Toutefois, après une performance difficile, sûrement due à la situation actuelle et l'éviction de Pierre Sage, le club rhodanien a concédé un match nul face au club bulgare (1-1). Encore un match sans victoire pour l’OL qui n’a plus gagné depuis maintenant six rencontres. 

Depuis le succès face à Montpellier (1-0) début janvier, Alexandre Lacazette et ses partenaires n’arrivent plus à remporter la moindre rencontre. Une performance que le club lyonnais n’avait plus réalisée depuis 2023. En effet, durant la période allant de juin à novembre 2023, l’OL avait réussi le tour de force d'enchaîner onze matchs sans gagner. Une dynamique que l’Olympique lyonnais avait achevée grâce à une victoire face au Stade Rennais (0-1). Espérons que la formation lyonnaise mette fin rapidement à cette mauvaise dynamique avec l’arrivée de Paulo Fonseca

1 commentaire
  1. Avatar
    Poupette38 - sam 1 Fév 25 à 14 h 21

    Un souvenirs, il me semble que c'était le 1000e match de canal, l'OL jouait à marseille et pour tout le monde ils allaient gagner c'était évident, en plus ils jouaient chez eux .
    On les avait gagné, les lyonnais avaient été vexé des commentaires de tous les médias .
    Bon, à l'époque il y avait Juni et en interview à la fin du match il avait répondu à Paga que tout le monde voyant marseille l'emporter ça les avait motivé d'autant plus .
    Mais à l'époque l'OL avait la "haine" de la défaite, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et pourtant avec la défaite non méritée à l'aller .......

    Quelqu'un se posait des questions sur M. El Arouch, l'équipe annonce qu'il aurait signé pour 2 1/2 saisons à Molenbeek . C'est chouette, il va pouvoir se relancer + il va retrouver 2 lyonnais en prêt : Laaziri et Halifa .
    Il "faut" qu'il réussisse 🙏

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut