Alors que le Bayern Munich était prêt à tenter sa chance pour Cherki, le club allemand aurait pris la décision de ne pas recruter cet hiver.
Encore quelques jours intenses s’annoncent du côté de l’OL pour ce mercato hivernal. En effet, le club lyonnais est toujours à la recherche de liquidité pour pallier la sanction de la DNCG. Après de nombreux départs tels que Maxence Caqueret à Côme ou encore Gift Orban du côté d’Hoffenheim, John Textor ne serait pas contre l'idée de se délester d'autres joueurs. Et un certain Rayan Cherki pourrait faire ses bagages dès cet hiver. Toutefois, l’OL ne laissera pas partir sa pépite pour moins de 20M€.
Pas de recrue hivernale au Bayern
Parmi les clubs intéressés par le profil du Français figurent de nombreux clubs de Bundesliga tels que le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund. Cependant, il semblerait que l'une de ces formations se soit déjà retirée de la course. En effet, le Bayern ne souhaiterait plus s’offrir les services du jeune Lyonnais, du moins pour cet hiver. D’après les informations de Bild, les Bavarois auraient pris la décision de ne pas investir dans le moindre transfert lors ce mercato hivernal. Ce qui fait donc une porte de sortie en moins pour Rayan Cherki.
Si il était si bon que certains veulent le faire le croire il y a longtemps que des tas de gros clubs se seraient jetés dessus. Et 20 millions c'est le prix d'un joueur moyen.
C'est une bonne chose pour tout le monde , ça va l'obliger à se sortir les doigts comme il l'a fait a l'automne , pour prouver sa valeur et qu'un gros veuille bien lui mettre le grapin dessus l'été prochain .
Sa motivation est proportionnelle à son envie de mettre les voiles d'ici .
En attendant il peut toujours rêver d'aller rejoindre barcola à paris , ce sera non .
Totalement d'accord avec ton com JD36.
Le "pour cet hiver" , est une nuance importante .
Ils ont d'autres priorités en ce moment , comme le dossier nkunku , mais Rayan est dans une short list chez eux , et l'été prochain ils vont certainement faire une proposition d'achat ( s'il n'est pas parti ailleurs dans les jours qui viennent mais ça parait compromis pour lui ) .
Comme par hasard, on va se rendre compte que personne n’était vraiment sur Cherki et qu’il n’était pas vraiment à vendre cet hiver. Toutes ces rumeurs sorties opportunément après l’interview de Textor vont se dégonfler d’elles-mêmes quand les journalistes un peu sérieux vont les vérifier…
Mais il n'est pas à vendre cet hiver. Aucun joueur important n'est à vendre cet hiver.
Je ne pense pas que le Bayern le souhaite réellement.
Ils ont recruter Michael Olise cette saison .
Mais bon je peux me tromper.
Beaucoup de clubs voudraient Cherki, mais sans ses travers.
Cherki n'est plus une jeune promesse. Il a déjà 21 ans et plusieurs saisons pro à son actif.
Des saisons qui ont toutes un point en commun : l'irrégularité.
On sait que Cherki peut être décisif, mais on ne sais jamais s'il le sera. La seule certitude qu'on a avec lui est qu'il aura des moments de non chalance et d'égoïsme pendant le match.
Ce n'est pas par hasard si les offres n'arrivent pas.