Vanessa Gilles et Melchie Dumornay (OL féminin)
Vanessa Gilles et Melchie Dumornay (OL féminin) @UEFA

Première Ligue : OL - Guingamp programmé le 15 février (17h)

L’OL féminin connaît la programmation de son mois de février. Les Fenottes accueilleront Guingamp le samedi 15 février à 17h.

Après l'élimination en Coupe de France face à Reims, Wendie Renard et ses coéquipières se sont remises dans le droit chemin grâce à leur victoire face au PSG (2-0) au Parc des Princes samedi. Suite à ce beau succès, l'OL se retrouve en tête du classement de Première Ligue avec sept points d’avance sur le Paris FC (2es). Désormais, les joueuses de Joe Montemurro peuvent voir venir. En effet, elles défieront Montpellier, actuellement 6e au classement, seulement le vendredi 31 janvier (21 heures). Après un mois de janvier à trois rencontres, février promet un calendrier encore plus allégé pour l'Olympique lyonnais.

Le mois prochain, les Fenottes ne disputeront qu’un seul match. La raison ? les quarts de finale de la Coupe de France qui auront lieu le 9 février prochain, mais également la trêve internationale qui débutera le 15 du même mois et qui prendra fin le 1er mars. Alors, pour leur unique affiche de février, les Rhodaniennes disputeront la 15e journée de championnat le samedi 15 février (17 heures) face à Guingamp. Une rencontre qui sera diffusée sur la chaîne de la FFF et sur YouTube. 

3 commentaires
  1. dede74
    dede74 - jeu 23 Jan 25 à 10 h 08

    En février, nous serons sevrés de foot féminin, en dehors des matchs de l'EDFF ! les non sélectionnées vont s'ennuyer et se "refroidir", je suppose que le coach va concocter un programme de maintien de forme.

  2. isabielle
    isabielle - jeu 23 Jan 25 à 10 h 33

    .... "avec sept points d’avance sur les Parisiennes (2es). "....

    il faut rajouter "du PFC"... ne serait-ce pas plus précis ?

    Ce sont les Franciliennes qui ont chipé la seconde place aux parisiennes du psg 😜

  3. dede74
    dede74 - ven 24 Jan 25 à 21 h 01

    Les qatarisiennes mènent 2-1 à Nantes, en CDF ! les petites canaries ont été prises à froid mais ce sont bien reprises.
    Ce serait très drôles de voir les parisiennes éliminées 🤪

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut